"Logiquement, on ne connaitra pas de problème, mais on ne sait jamais. Gand va envoyer ses scouts pour jauger l'adversaire et analyser ses forces et faiblesses", nous confie Trond Sollied. C'est clair, le football luxembourgeois n'est pas le plus reluisant du continent européen. "Je ne connais pas du tout Differdange. Je t'avoue que le football du Luxembourg n'est pas celui que je regarde en premier", déclare Mohammed Messoudi, recrue estivale des Gantois, "j'attendrai le briefing du coach pour avoir plus d'informations". Son avis va dans le sens de celui de son T1, il faudra rester prudent.

Sollied : "Aucune crainte concernant mon équipe"

Le déplacement est également un des avantages de cet adversaire. Mohamed Messoudi : "c'est moins loin que les Îles Féroé, c'est sûr. Au moins, on n'aura pas le trajet dans les jambes en arrivant." Le second tour de l'Europa League sera un test grandeur nature pour le groupe de Trond Sollied. Un bon entraînement avant le début de championnat en somme. "Je n'ai aucune crainte quant à la qualité de mon effectif pour la saison à venir", conclut le technicien norvégien.

Romain Van der Pluym, Sportfootmagazine.be

"Logiquement, on ne connaitra pas de problème, mais on ne sait jamais. Gand va envoyer ses scouts pour jauger l'adversaire et analyser ses forces et faiblesses", nous confie Trond Sollied. C'est clair, le football luxembourgeois n'est pas le plus reluisant du continent européen. "Je ne connais pas du tout Differdange. Je t'avoue que le football du Luxembourg n'est pas celui que je regarde en premier", déclare Mohammed Messoudi, recrue estivale des Gantois, "j'attendrai le briefing du coach pour avoir plus d'informations". Son avis va dans le sens de celui de son T1, il faudra rester prudent. Sollied : "Aucune crainte concernant mon équipe" Le déplacement est également un des avantages de cet adversaire. Mohamed Messoudi : "c'est moins loin que les Îles Féroé, c'est sûr. Au moins, on n'aura pas le trajet dans les jambes en arrivant." Le second tour de l'Europa League sera un test grandeur nature pour le groupe de Trond Sollied. Un bon entraînement avant le début de championnat en somme. "Je n'ai aucune crainte quant à la qualité de mon effectif pour la saison à venir", conclut le technicien norvégien.Romain Van der Pluym, Sportfootmagazine.be