Intégré dans l'effectif professionnel limbourgeois dès 2016, Gaëtan Coucke a dû attendre le dernier exercice pour faire ses débuts avec Genk. Il a en effet disputé 23 rencontres la saison dernière, dont 5 en Ligue des Champions. Le portier avait été prêté à Lommel (D1B) lors de la saison 2018-2019.

Coucke sera en concurrence pour la place de N.1 avec Yannick Thoelen, arrivé l'été dernier de La Gantoise et qui a disputé 22 rencontres la saison dernière.

C'est le troisième transfert entrant pour l'équipe entraînée par Wouter Vrancken après ceux de Jordi Vanlerberghe et Rocky Bushiri.

Intégré dans l'effectif professionnel limbourgeois dès 2016, Gaëtan Coucke a dû attendre le dernier exercice pour faire ses débuts avec Genk. Il a en effet disputé 23 rencontres la saison dernière, dont 5 en Ligue des Champions. Le portier avait été prêté à Lommel (D1B) lors de la saison 2018-2019. Coucke sera en concurrence pour la place de N.1 avec Yannick Thoelen, arrivé l'été dernier de La Gantoise et qui a disputé 22 rencontres la saison dernière. C'est le troisième transfert entrant pour l'équipe entraînée par Wouter Vrancken après ceux de Jordi Vanlerberghe et Rocky Bushiri.