"Dans l'intérêt des deux parties, il a été décidé de mettre un terme à la collaboration entre le club et Frederik Vanderbiest", pouvait-on lire dans le communiqué des "Palletiers".

Le Lierse pointe à une décevante 7e place après 9 journées de championnat. Jeudi, les Lierrois se sont inclinés sur le terrain de Roulers (2-0). "Dans l'optique de l'importante rencontre face à Tubize dimanche, l'assistant Will Still a été nommé entraîneur ad interim", a ponctué le club.

Frederik Vanderbiest était arrivé à la chaussée du Lisp en mars dernier et avait signé un contrat jusqu'en 2020. Le Bruxelllois avait déjà entraîné Ostende (où il a terminé sa carrière professionnelle en 2011), le Cercle Bruges, l'Antwerp et le club chypriote d'Aris Limassol.

"Dans l'intérêt des deux parties, il a été décidé de mettre un terme à la collaboration entre le club et Frederik Vanderbiest", pouvait-on lire dans le communiqué des "Palletiers". Le Lierse pointe à une décevante 7e place après 9 journées de championnat. Jeudi, les Lierrois se sont inclinés sur le terrain de Roulers (2-0). "Dans l'optique de l'importante rencontre face à Tubize dimanche, l'assistant Will Still a été nommé entraîneur ad interim", a ponctué le club. Frederik Vanderbiest était arrivé à la chaussée du Lisp en mars dernier et avait signé un contrat jusqu'en 2020. Le Bruxelllois avait déjà entraîné Ostende (où il a terminé sa carrière professionnelle en 2011), le Cercle Bruges, l'Antwerp et le club chypriote d'Aris Limassol.