Vercauteren entend poursuivre sa carrière dans les sables du moyen-orient. "Je ne pense pas que cet épisode sera compromettant pour la suite de ma carrière dans la région", estime en effet l'ancien anderlechtois. "Je veux donc la poursuivre ici et le plus longtemps possible. Je vais explorer le Qatar et l'Arabie Saoudite, afin de ne pas tomber dans l'inconnu si une offre me parvient de ces pays..."

Les assistants Hugo Broos et Bart Caubergh devraient quitter Abou Dhabi plus tôt. "Le préparateur physique Caubergh restera peut-être jusque fin avril", présume Vercauteren, "mais je pense que Hugo s'en ira à la fin de ce mois..."

L'ancien diable rouge avait "senti venir le coup", mais a été surpris par le timing. "On avait quand même bien débuté en Ligue des Champions (2-4 à Nasaf Qarshi mercredi, ndlr)", fait-il remarquer, "sans compter qu'on était demi-finaliste de la Coupe du Président et de la Coupe des Emirats, tout en restant bien placés en championnat. J'avais perçu des signaux depuis janvier, mais je pensais être provisoirement protégé par mes résultats..."

Sportfootmagzine.be, avec Belga

Vercauteren entend poursuivre sa carrière dans les sables du moyen-orient. "Je ne pense pas que cet épisode sera compromettant pour la suite de ma carrière dans la région", estime en effet l'ancien anderlechtois. "Je veux donc la poursuivre ici et le plus longtemps possible. Je vais explorer le Qatar et l'Arabie Saoudite, afin de ne pas tomber dans l'inconnu si une offre me parvient de ces pays..." Les assistants Hugo Broos et Bart Caubergh devraient quitter Abou Dhabi plus tôt. "Le préparateur physique Caubergh restera peut-être jusque fin avril", présume Vercauteren, "mais je pense que Hugo s'en ira à la fin de ce mois..." L'ancien diable rouge avait "senti venir le coup", mais a été surpris par le timing. "On avait quand même bien débuté en Ligue des Champions (2-4 à Nasaf Qarshi mercredi, ndlr)", fait-il remarquer, "sans compter qu'on était demi-finaliste de la Coupe du Président et de la Coupe des Emirats, tout en restant bien placés en championnat. J'avais perçu des signaux depuis janvier, mais je pensais être provisoirement protégé par mes résultats..." Sportfootmagzine.be, avec Belga