Frank De Bleeckere, 45 ans, sera coresponsable de la formation des arbitres des divisions 1 à 4 nationales et de l'examen de jeunes talents. "Il pourra ainsi partager avec eux son expérience internationale accumulée durant toutes ses années", selon l'URBSFA.

Frank De Bleeckere entrera en fonction à partir du 1er juillet. La semaine passée, il a décroché pour la 7e fois le trophée d'Arbitre de l'année.

De Bleeckere a participé à deux Coupes du monde (2006 et 2010) et un Euro (2008). Il a aussi arbitré de très nombreuses rencontres de coupes d'Europe.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Frank De Bleeckere, 45 ans, sera coresponsable de la formation des arbitres des divisions 1 à 4 nationales et de l'examen de jeunes talents. "Il pourra ainsi partager avec eux son expérience internationale accumulée durant toutes ses années", selon l'URBSFA. Frank De Bleeckere entrera en fonction à partir du 1er juillet. La semaine passée, il a décroché pour la 7e fois le trophée d'Arbitre de l'année. De Bleeckere a participé à deux Coupes du monde (2006 et 2010) et un Euro (2008). Il a aussi arbitré de très nombreuses rencontres de coupes d'Europe. Sportfootmagazine.be, avec Belga