L'équipe souhaite de la sorte éviter que davantage d'argent parvienne aux fraudeurs, rapportent jeudi Het Nieuwsblad, De Standaard, Het Belang van Limburg et Gazet van Antwerpen.

Plusieurs agents se sont dits furieux à la suite de cette décision. Ils estiment que le club doit respecter les accords, d'autant plus que l'enquête risque d'être longue. Selon les titres de Mediahuis, il faudra évaluer si la mesure aura un impact sur le mercato d'hiver pour l'équipe des Mauves. Les agents mécontents ne seront pas enclins à aider les joueurs, avancent ceux-ci.

L'équipe souhaite de la sorte éviter que davantage d'argent parvienne aux fraudeurs, rapportent jeudi Het Nieuwsblad, De Standaard, Het Belang van Limburg et Gazet van Antwerpen.Plusieurs agents se sont dits furieux à la suite de cette décision. Ils estiment que le club doit respecter les accords, d'autant plus que l'enquête risque d'être longue. Selon les titres de Mediahuis, il faudra évaluer si la mesure aura un impact sur le mercato d'hiver pour l'équipe des Mauves. Les agents mécontents ne seront pas enclins à aider les joueurs, avancent ceux-ci.