Angleterre : Norwich City, promu cette saison en Premier League, a pris un point à Liverpool, 1-1. Bellamy avait ouvert la marque à la 45e en faveur des Reds. Mais Holt, à la 60e, a égalisé. Du côté de Norwich, Ritchie De Laet est resté sur le banc. Grâce à ce point, son équipe est septième avec 12 points après neuf matchs.

Pays-Bas : Heerenveen a décroché la totalité de l'enjeu à Utrecht, 1-4, lors de la 10e journée d'Eredivisie. C'est le médian belge Sven Kums qui a ouvert la marque à la 18e. L'ex-joueur de Courtrai a joué tout le match comme Brian Vandenbussche, entre les perches. Heerenveen remonte provisoirement à la 8e place avec 14 points.

Venlo, coaché par Glen De Boeck, a remporté un match important en battant Waalwijk 4-1. Il s'agit du premier succès pour l'équipe de l'ex-Anderlechtois qui reste 17e mais qui recolle aux autres équipes avec six unités.

Portugal : Axel Witsel était titulaire à l'occasion du déplacement de Benfica à Beira Mar lors de la 8e journée. Benfica s'est imposé 0-1. L'ancien joueur du Standard a joué toute la rencontre. Au classement, Benfica est premier avec 20 points.

Russie : le Terek Grozny s'est imposé 1-0 contre Amkar Perm lors de la 28e journée de D1 russe. Jonathan Legear est monté au début de la deuxième mi-temps. L'équipe de l'ex-Anderlechtois a marqué le seul but du match à la 70e. Au classement, Grozny profite de ce succès pour remonter à la 11e place.

Sportfootmagazine, avec Belga

Angleterre : Norwich City, promu cette saison en Premier League, a pris un point à Liverpool, 1-1. Bellamy avait ouvert la marque à la 45e en faveur des Reds. Mais Holt, à la 60e, a égalisé. Du côté de Norwich, Ritchie De Laet est resté sur le banc. Grâce à ce point, son équipe est septième avec 12 points après neuf matchs.Pays-Bas : Heerenveen a décroché la totalité de l'enjeu à Utrecht, 1-4, lors de la 10e journée d'Eredivisie. C'est le médian belge Sven Kums qui a ouvert la marque à la 18e. L'ex-joueur de Courtrai a joué tout le match comme Brian Vandenbussche, entre les perches. Heerenveen remonte provisoirement à la 8e place avec 14 points.Venlo, coaché par Glen De Boeck, a remporté un match important en battant Waalwijk 4-1. Il s'agit du premier succès pour l'équipe de l'ex-Anderlechtois qui reste 17e mais qui recolle aux autres équipes avec six unités.Portugal : Axel Witsel était titulaire à l'occasion du déplacement de Benfica à Beira Mar lors de la 8e journée. Benfica s'est imposé 0-1. L'ancien joueur du Standard a joué toute la rencontre. Au classement, Benfica est premier avec 20 points.Russie : le Terek Grozny s'est imposé 1-0 contre Amkar Perm lors de la 28e journée de D1 russe. Jonathan Legear est monté au début de la deuxième mi-temps. L'équipe de l'ex-Anderlechtois a marqué le seul but du match à la 70e. Au classement, Grozny profite de ce succès pour remonter à la 11e place.Sportfootmagazine, avec Belga