Le médian français d'origine ivoirienne, âgé de 28 ans (1,82m et 73 kg), a cassé son contrat avec l'AS Eupen (D2) cette semaine. Il s'est fait connaître en Belgique lors de son passage au FC Brussels où il évolua durant trois saisons, avant de porter successivement les couleurs de Créteil (France) il y a 2 ans et de l'AS Eupen l'an dernier.

"Je suis très heureux", déclare le joueur formé à Lille. "J'arrive dans un club stable, sérieux, qui dispose d'une belle équipe. Je connais d'ailleurs bien Werner et Zola du temps du Brussels et Franquart que j'ai côtoyé à Lille. J'espère que je pourrai apporter ce que le club attend de moi". Le Postollec est le sixième transfert entrant du RAEC Mons.

On peut considérer Jérémy Sapina comme le 7e renfort montois. Le défenseur central vient de prolonger son bail à l'Albert jusqu'en 2015. Le Français s'est déclaré très heureux de sa prolongation.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le médian français d'origine ivoirienne, âgé de 28 ans (1,82m et 73 kg), a cassé son contrat avec l'AS Eupen (D2) cette semaine. Il s'est fait connaître en Belgique lors de son passage au FC Brussels où il évolua durant trois saisons, avant de porter successivement les couleurs de Créteil (France) il y a 2 ans et de l'AS Eupen l'an dernier. "Je suis très heureux", déclare le joueur formé à Lille. "J'arrive dans un club stable, sérieux, qui dispose d'une belle équipe. Je connais d'ailleurs bien Werner et Zola du temps du Brussels et Franquart que j'ai côtoyé à Lille. J'espère que je pourrai apporter ce que le club attend de moi". Le Postollec est le sixième transfert entrant du RAEC Mons. On peut considérer Jérémy Sapina comme le 7e renfort montois. Le défenseur central vient de prolonger son bail à l'Albert jusqu'en 2015. Le Français s'est déclaré très heureux de sa prolongation.Sportfootmagazine.be, avec Belga