"Je suis fier de ce que j'ai fait", déclare Demol. "Nous sommes sixièmes au classement. Al Faisaly est un petit club de province, qui doit lutter chaque année pour le maintien. Le club est maintenant sauvé, à sept journées de la fin. C'est le meilleur résultat de l'histoire du club".

Demol quitte le club, n'ayant pas trouvé d'accord pour la saison prochaine. "Nous ne sommes pas tombés d'accord d'un point de vue financier et organisation. Je pensais finir la saison, mais le président veut déjà lancer un nouvel entraîneur maintenant. Tout le monde est tombé des nues. La preuve: je reviens juste d'une cérémonie d'adieu et j'ai reçu des cadeaux des joueurs et des membres de la direction pour me remercier", selon l'entraîneur belge de 49 ans.

"Je suis fier de ce que j'ai fait", déclare Demol. "Nous sommes sixièmes au classement. Al Faisaly est un petit club de province, qui doit lutter chaque année pour le maintien. Le club est maintenant sauvé, à sept journées de la fin. C'est le meilleur résultat de l'histoire du club". Demol quitte le club, n'ayant pas trouvé d'accord pour la saison prochaine. "Nous ne sommes pas tombés d'accord d'un point de vue financier et organisation. Je pensais finir la saison, mais le président veut déjà lancer un nouvel entraîneur maintenant. Tout le monde est tombé des nues. La preuve: je reviens juste d'une cérémonie d'adieu et j'ai reçu des cadeaux des joueurs et des membres de la direction pour me remercier", selon l'entraîneur belge de 49 ans.