"Filip Van Doorslaer travaillait pour le compte de la Fédération depuis 2005 et nous quittera le 19 janvier 2019. Durant ces nombreuses années, il a effectué plus que de l'excellent travail en dirigeant les départements marketing puis 'Events' de notre Fédération, et en faisant en sorte que ceux-ci suivent la courbe ascendante de nos équipes nationales", pouvait-on lire dans le communiqué. "C'est avec beaucoup de fierté que je me remémore ce que j'ai pu réaliser ces dernières années avec des collègues fantastiques pour continuer à faire progresser l'URBSFA et à donner une image plus professionnelle de celle-ci", a déclaré Filip Van Doorslaer. "Cela a été un réel honneur pour moi de travailler pour l'Union belge et je serai toujours reconnaissant envers celle-ci de m'avoir permis de faire d'une passion mon occupation professionnelle." Le départ de M. Van Doorslaer aura plusieurs conséquences. En effet, il y aura une autre division entre les activités du département "Communication & Business Development" d'une part et celles du département "Events" d'autre part, a précisé l'Union belge. L'"Events" sera baptisé "Operations" et sera responsable de l'organisation opérationnelle de tous les événements de l'URBSFA. "Toutes les activités d'"Events" qui sont liées à nos marques et nos sources génératrices de revenus tomberont sous l'égide du "Communication & Business Development", qui sera appelé "Marketing". Cela concerne les domaines suivants : branding, conception et design de nos événements, fanclub 1895, webshop, ticketing et CSR", a précisé l'Union belge. "Enfin, nous sommes ravis de pouvoir annoncer que Frédéric Veraghaenne sera désigné nouveau directeur "Operations" à partir du 1er janvier 2019. Il combinera cette nouvelle fonction avec celle qu'il occupe à l'heure actuelle de manager du Belgian Football Centre à Tubize. (Belga)

"Filip Van Doorslaer travaillait pour le compte de la Fédération depuis 2005 et nous quittera le 19 janvier 2019. Durant ces nombreuses années, il a effectué plus que de l'excellent travail en dirigeant les départements marketing puis 'Events' de notre Fédération, et en faisant en sorte que ceux-ci suivent la courbe ascendante de nos équipes nationales", pouvait-on lire dans le communiqué. "C'est avec beaucoup de fierté que je me remémore ce que j'ai pu réaliser ces dernières années avec des collègues fantastiques pour continuer à faire progresser l'URBSFA et à donner une image plus professionnelle de celle-ci", a déclaré Filip Van Doorslaer. "Cela a été un réel honneur pour moi de travailler pour l'Union belge et je serai toujours reconnaissant envers celle-ci de m'avoir permis de faire d'une passion mon occupation professionnelle." Le départ de M. Van Doorslaer aura plusieurs conséquences. En effet, il y aura une autre division entre les activités du département "Communication & Business Development" d'une part et celles du département "Events" d'autre part, a précisé l'Union belge. L'"Events" sera baptisé "Operations" et sera responsable de l'organisation opérationnelle de tous les événements de l'URBSFA. "Toutes les activités d'"Events" qui sont liées à nos marques et nos sources génératrices de revenus tomberont sous l'égide du "Communication & Business Development", qui sera appelé "Marketing". Cela concerne les domaines suivants : branding, conception et design de nos événements, fanclub 1895, webshop, ticketing et CSR", a précisé l'Union belge. "Enfin, nous sommes ravis de pouvoir annoncer que Frédéric Veraghaenne sera désigné nouveau directeur "Operations" à partir du 1er janvier 2019. Il combinera cette nouvelle fonction avec celle qu'il occupe à l'heure actuelle de manager du Belgian Football Centre à Tubize. (Belga)