Felipe Avenatti, devenu indésirable du côté de Sclessin, est prêté jusqu'à la fin de la saison par le Standard à l'Antwerp, ont annoncé les deux clubs . Le prêt est assorti d'une option d'achat.

Avenatti, 27 ans, était arrivé au Standard en 2019 en provenance de Bologne qui l'avait prêté à Courtrai lors de l'exercice 2018-2019. Cette saison, l'Uruguayen a joué 10 rencontres et inscrit 1 but pour les 'Rouches' avant d'être versé dans le noyau B lors de l'arrivée de Mbaye Leye comme entraîneur fin décembre.

Le Standard occupe la quatrième place au classement en Jupiler Pro League avant son déplacement à Ostende jeudi soir et pourrait revenir à la hauteur de l'Antwerp, troisième, en cas de succès.

Felipe Avenatti, devenu indésirable du côté de Sclessin, est prêté jusqu'à la fin de la saison par le Standard à l'Antwerp, ont annoncé les deux clubs . Le prêt est assorti d'une option d'achat.Avenatti, 27 ans, était arrivé au Standard en 2019 en provenance de Bologne qui l'avait prêté à Courtrai lors de l'exercice 2018-2019. Cette saison, l'Uruguayen a joué 10 rencontres et inscrit 1 but pour les 'Rouches' avant d'être versé dans le noyau B lors de l'arrivée de Mbaye Leye comme entraîneur fin décembre. Le Standard occupe la quatrième place au classement en Jupiler Pro League avant son déplacement à Ostende jeudi soir et pourrait revenir à la hauteur de l'Antwerp, troisième, en cas de succès.