Il faudra peut-être un mois et demi avant de revoir Niki Zimling refouler les pelouses de Jupiler Pro League. Les examens passés suite à sa blessure encourue à Debrecen ont révélé une déchirure au mollet.

L'international danois devrait être absent un petit moment. Il loupera le match retour des barrages de l'Europa League et le début de la campagne européenne, en cas de qualification. Il devra également faire l'impasse sur plusieurs matchs de championnat. Il manquera le derby brugeois et le choc de ce week-end face au Standard.

D'autres blessures sont à noter côté brugeois. Jim Larsen souffre toujours des adducteurs. Il est en balance concernant sa présence jeudi face à Debrecen. Ivan Trickovski, sorti blessé à Mons, sera absent jeudi mais également ce week-end.

Sportfootmagazine.be

Il faudra peut-être un mois et demi avant de revoir Niki Zimling refouler les pelouses de Jupiler Pro League. Les examens passés suite à sa blessure encourue à Debrecen ont révélé une déchirure au mollet. L'international danois devrait être absent un petit moment. Il loupera le match retour des barrages de l'Europa League et le début de la campagne européenne, en cas de qualification. Il devra également faire l'impasse sur plusieurs matchs de championnat. Il manquera le derby brugeois et le choc de ce week-end face au Standard. D'autres blessures sont à noter côté brugeois. Jim Larsen souffre toujours des adducteurs. Il est en balance concernant sa présence jeudi face à Debrecen. Ivan Trickovski, sorti blessé à Mons, sera absent jeudi mais également ce week-end. Sportfootmagazine.be