"Nous ne sommes pas dans la meilleure position pour gagner", a-t-il reconnu. "Cela fait partie de notre discussion de choisir le meilleur circuit pour accepter une pénalité". Il a toutefois ajouté que le circuit Gilles-Villeneuve était un bon tracé en matière de dépassements. Cela pourrait inciter Ferrari à concéder la pénalité dès ce dimanche. Son écurie a confirmé que le moteur utilisé en course par Leclerc au GP d'Azerbaïdjan à Bakou dimanche dernier et qui n'a pas tenu la distance était défectueux. Les examens effectués à Maranello, au siège de Ferrari, ont permis de le démontrer. Au lieu d'un autre moteur neuf, l'équipe pourrait monter au Canada un moteur déjà utilisé afin d'éviter une pénalité à Leclerc. (Belga)

"Nous ne sommes pas dans la meilleure position pour gagner", a-t-il reconnu. "Cela fait partie de notre discussion de choisir le meilleur circuit pour accepter une pénalité". Il a toutefois ajouté que le circuit Gilles-Villeneuve était un bon tracé en matière de dépassements. Cela pourrait inciter Ferrari à concéder la pénalité dès ce dimanche. Son écurie a confirmé que le moteur utilisé en course par Leclerc au GP d'Azerbaïdjan à Bakou dimanche dernier et qui n'a pas tenu la distance était défectueux. Les examens effectués à Maranello, au siège de Ferrari, ont permis de le démontrer. Au lieu d'un autre moteur neuf, l'équipe pourrait monter au Canada un moteur déjà utilisé afin d'éviter une pénalité à Leclerc. (Belga)