Tous les deux têtes de série, Bruges et Genk avaient un statut protégé pour le tirage de ce vandredi. Les Brugeois se retrouveront face aux Hongrois de Debrecen tandis que les Genkois devront écarter les Suisses de Lucerne. Les deuxièmes et troisièmes du défunt championnat ont donc toutes les chances de rejoindre les poules de l'Europa League, sauf accident.

Quant à Lokeren, il devra batailler dur pour atteindre les groupes de la C2. Les vainqueurs de la Coupe de Belgique ont eu la chance d'hériter du Viktoria Plzen comme adversaire, et non d'un gros morceau comme la Lazio Rome ou Twente. Les Tchèques sont solides mais Lokeren peut créer la surprise.

Sportfootmagazine.be

Tous les deux têtes de série, Bruges et Genk avaient un statut protégé pour le tirage de ce vandredi. Les Brugeois se retrouveront face aux Hongrois de Debrecen tandis que les Genkois devront écarter les Suisses de Lucerne. Les deuxièmes et troisièmes du défunt championnat ont donc toutes les chances de rejoindre les poules de l'Europa League, sauf accident. Quant à Lokeren, il devra batailler dur pour atteindre les groupes de la C2. Les vainqueurs de la Coupe de Belgique ont eu la chance d'hériter du Viktoria Plzen comme adversaire, et non d'un gros morceau comme la Lazio Rome ou Twente. Les Tchèques sont solides mais Lokeren peut créer la surprise. Sportfootmagazine.be