Le Paris SG, qui a terminé son match à 9 à Bratislava (0-0), a évité le pire dans la poule F alors que l'Udinese a pris les devants dans le groupe I après son succès contre l'Atletico Madrid 2-0, jeudi lors de la 3e journée de l'Europa League.

Après la défaite à Bilbao (2-0), un sursaut était pourtant attendu de la part des stars parisiennes, archi-favorites sur la pelouse d'une modeste formation slovaque. Mais Paris, intraitable en Ligue 1, a bien du mal à imposer sa loi sur la scène continentale. Le PSG est même passé tout près de la catastrophe en bouclant la rencontre à 9 après les exclusions de Chantôme et de Tiéné.

Le club de la capitale, qui a fait de la C3 l'une de ses priorités, conserve tout de même sa 2e place de la poule F grâce au nul arraché par l'Athletic Bilbao contre Salzbourg (2-2).

Dans la poule I, les Italiens de l'Udinese (1er) ont remporté le choc au sommet contre l'Atletcio Madrid (2e) grâce à Benatia et Floro Flores. Rennes (3e) a de son côté bêtement laissé échapper une victoire qui lui tendait les bras contre un Celtic Glasgow méconnaissable (1-1).

Dans le groupe J, Schalke 04 et le Maccabi Haïfa ont marqué les esprits en écrasant l'AEK Larnaca (5-0 avec un doublé de Huntelaar) et le Steaua Bucarest (5-0 avec un doublé d'Amasha), réduits au rang de faire-valoir.

La Lazio Rome n'a toujours pas trouvé la bonne cadence dans la poule D. Le petit point récolté à Zurich (1-1) ne suffit pas pour faire décoller les Romains, 3e à 7 points du Sporting Portugal, vainqueur de Vaslui (2-0). Tout va bien en revanche pour Tottenham.

Les Spurs tiennent fermement la barre du groupe A après leur succès 1-0 contre le Rubin Kazan.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le Paris SG, qui a terminé son match à 9 à Bratislava (0-0), a évité le pire dans la poule F alors que l'Udinese a pris les devants dans le groupe I après son succès contre l'Atletico Madrid 2-0, jeudi lors de la 3e journée de l'Europa League.Après la défaite à Bilbao (2-0), un sursaut était pourtant attendu de la part des stars parisiennes, archi-favorites sur la pelouse d'une modeste formation slovaque. Mais Paris, intraitable en Ligue 1, a bien du mal à imposer sa loi sur la scène continentale. Le PSG est même passé tout près de la catastrophe en bouclant la rencontre à 9 après les exclusions de Chantôme et de Tiéné.Le club de la capitale, qui a fait de la C3 l'une de ses priorités, conserve tout de même sa 2e place de la poule F grâce au nul arraché par l'Athletic Bilbao contre Salzbourg (2-2).Dans la poule I, les Italiens de l'Udinese (1er) ont remporté le choc au sommet contre l'Atletcio Madrid (2e) grâce à Benatia et Floro Flores. Rennes (3e) a de son côté bêtement laissé échapper une victoire qui lui tendait les bras contre un Celtic Glasgow méconnaissable (1-1).Dans le groupe J, Schalke 04 et le Maccabi Haïfa ont marqué les esprits en écrasant l'AEK Larnaca (5-0 avec un doublé de Huntelaar) et le Steaua Bucarest (5-0 avec un doublé d'Amasha), réduits au rang de faire-valoir.La Lazio Rome n'a toujours pas trouvé la bonne cadence dans la poule D. Le petit point récolté à Zurich (1-1) ne suffit pas pour faire décoller les Romains, 3e à 7 points du Sporting Portugal, vainqueur de Vaslui (2-0). Tout va bien en revanche pour Tottenham.Les Spurs tiennent fermement la barre du groupe A après leur succès 1-0 contre le Rubin Kazan.Sportfootmagazine.be, avec Belga