Les Brugeois n'ont eu besoin que de 3 minutes pour prendre l'avantage. Akpala déviait en effet parfaitement un centre de Dirar et ne laissait aucune chance au gardien Myhill. À la 23e, Myhill avait eu un bon réflexe pour repousser une tête de Vansteenkiste. L'égalisation tombait à la 26e minute, lorsque Murphy, isolé au deuxième poteau, reprenait victorieusement un centre d'Elliott. À la 37e, Rooney, seul devant Coosemans, manquait de peu le cadre.

En deuxième mi-temps, Zigic frolait le poteau de la tête (58e). À la 82e minute, Pablo Ibanez restait au sol après un duel avec Akpala. Le match était interompu pendant 10 minutes afin de soigner le défenseur espagnol.

À la reprise, Meunier manquait la déviation décisive (93e). Elliott tirait de peu à côté à la 99e. Une minute plus tard, King servait Wood qui trompait Coosemans et donnait la victoire à Birmingham.

Dans l'autre match du groupe, Maribor et Braga ont partagé 1-1. Au classement, le FC Bruges et Birmingham se partagent la première place avec 6 points. Braga suit avec 4, devant Maribor, 1. Le 3 novembre, les Brugeois se déplaceront à Birmingham.

Les Brugeois n'ont eu besoin que de 3 minutes pour prendre l'avantage. Akpala déviait en effet parfaitement un centre de Dirar et ne laissait aucune chance au gardien Myhill. À la 23e, Myhill avait eu un bon réflexe pour repousser une tête de Vansteenkiste. L'égalisation tombait à la 26e minute, lorsque Murphy, isolé au deuxième poteau, reprenait victorieusement un centre d'Elliott. À la 37e, Rooney, seul devant Coosemans, manquait de peu le cadre. En deuxième mi-temps, Zigic frolait le poteau de la tête (58e). À la 82e minute, Pablo Ibanez restait au sol après un duel avec Akpala. Le match était interompu pendant 10 minutes afin de soigner le défenseur espagnol. À la reprise, Meunier manquait la déviation décisive (93e). Elliott tirait de peu à côté à la 99e. Une minute plus tard, King servait Wood qui trompait Coosemans et donnait la victoire à Birmingham. Dans l'autre match du groupe, Maribor et Braga ont partagé 1-1. Au classement, le FC Bruges et Birmingham se partagent la première place avec 6 points. Braga suit avec 4, devant Maribor, 1. Le 3 novembre, les Brugeois se déplaceront à Birmingham.