Bacca a déjà hérité d'une balle de but à la 1-ère minute, mais ne réussit pas à dévier le centre de Lestienne dans le goal vide. Vazquez se montra dangereux sur un coup-franc, forçant le gardien Salin à une intervention difficile (20-ème). Joao Luiz donna des sueurs froides au Stade Jan Breydael à la demi-heure. Sa frappe fut déviée sur la barre transversale par Jorgacevic (31-ème).

Après une nouvelle détente de Jorgacevic sur un tir de Rodrigo (49-ème), Bacca trouva l'ouverture. Vazquez servit le Colombien en profondeur, celui-ci contrôla parfaitement, se joua de Roberge et ne laissa aucune chance à Salin (56-ème).

Jorgacevic resta attentif sur une frappe de Rodrigo (61-ème) et un coup-franc de Fidelis 64-ème). Bacca tira de peu à côté (69-ème) avant d'offrir la balle du 2-0 à Vleminckx au terme d'un contre rondement mené (71-ème). Jorgacevic dut sortir le grand jeu pour repousser un envoi de Dias (86-ème). Lestienne d'abord (88-ème) et l'inévitable Bacca dans les arrêts de jeu ensuite, se créèrent encore deux grosses occasions en fin de match.

Dans l'autre rencontre du groupe, Newcastle a battu Bordeaux 3-0 et prend la tête du groupe avec 4 points. Le FC Brugeois et Bordeaux suivent avec 3 points, devant Maritimo, 1 point. Les Brugeois se rendront à Newcastle pour le compte de la troisième journée le 25/10.

Sportfootmagzine.be, avec Belga

Bacca a déjà hérité d'une balle de but à la 1-ère minute, mais ne réussit pas à dévier le centre de Lestienne dans le goal vide. Vazquez se montra dangereux sur un coup-franc, forçant le gardien Salin à une intervention difficile (20-ème). Joao Luiz donna des sueurs froides au Stade Jan Breydael à la demi-heure. Sa frappe fut déviée sur la barre transversale par Jorgacevic (31-ème). Après une nouvelle détente de Jorgacevic sur un tir de Rodrigo (49-ème), Bacca trouva l'ouverture. Vazquez servit le Colombien en profondeur, celui-ci contrôla parfaitement, se joua de Roberge et ne laissa aucune chance à Salin (56-ème). Jorgacevic resta attentif sur une frappe de Rodrigo (61-ème) et un coup-franc de Fidelis 64-ème). Bacca tira de peu à côté (69-ème) avant d'offrir la balle du 2-0 à Vleminckx au terme d'un contre rondement mené (71-ème). Jorgacevic dut sortir le grand jeu pour repousser un envoi de Dias (86-ème). Lestienne d'abord (88-ème) et l'inévitable Bacca dans les arrêts de jeu ensuite, se créèrent encore deux grosses occasions en fin de match. Dans l'autre rencontre du groupe, Newcastle a battu Bordeaux 3-0 et prend la tête du groupe avec 4 points. Le FC Brugeois et Bordeaux suivent avec 3 points, devant Maritimo, 1 point. Les Brugeois se rendront à Newcastle pour le compte de la troisième journée le 25/10. Sportfootmagzine.be, avec Belga