Lors de la première journée, Liverpool avait pris trois points au terme d'un match très spectaculaire sur la pelouse des Young Boys de Berne (3-4). Dans une poule où figure également l'outsider russe d'Anzhi Makhachkala, emmené par Mbark Boussoufa et Samuel Eto'o, les "Reds" pourraient prendre une belle option sur la qualification en cas de succès face au club italien, pas au mieux en ce début de saison. Après un match nul 0-0 dimanche contre le Genoa - sans Di Natale, écarté par l'entraîneur -, l'Udinese n'est en effet que 15e de son championnat.

Parmi les autres rencontres, on suivra dans le groupe J Panathinaïkos-Tottenham, qui pourrait offrir une nouvelle occasion de jouer à Hugo Lloris, le gardien de but de l'équipe de France. Lors de la première journée, les Spurs n'avaient pu faire que 0-0 face à la Lazio Rome, autre grand nom du groupe J, qui affronte ce jeudi les Slovènes de Maribor.

Dans le groupe B, l'Atletico Madrid, tenant du titre, affronte les Tchèques de Plzen après avoir battu l'Hapoël Tel Aviv 3-0 lors de la première journée.

L'Inter Milan ne devrait pas avoir trop de problèmes face au club azéri Neftçi Pesakar (groupe H), alors que les deux favoris du groupe F, le PSV Eindhoven et Naples, s'affrontent sur la pelouse du club néerlandais. Le PSV, battu en ouverture par Dnipropetrovsk (2-0), est déjà dans l'obligation de réagir.

Genk, auteur de très bons débuts dans le groupe G (3-0 contre Videoton), se déplace à Bâle; tandis que le FC Brugeois, laminé à Bordeaux (4-0), doit impérativement se reprendre contre Maritimo dans le Groupe D.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Lors de la première journée, Liverpool avait pris trois points au terme d'un match très spectaculaire sur la pelouse des Young Boys de Berne (3-4). Dans une poule où figure également l'outsider russe d'Anzhi Makhachkala, emmené par Mbark Boussoufa et Samuel Eto'o, les "Reds" pourraient prendre une belle option sur la qualification en cas de succès face au club italien, pas au mieux en ce début de saison. Après un match nul 0-0 dimanche contre le Genoa - sans Di Natale, écarté par l'entraîneur -, l'Udinese n'est en effet que 15e de son championnat. Parmi les autres rencontres, on suivra dans le groupe J Panathinaïkos-Tottenham, qui pourrait offrir une nouvelle occasion de jouer à Hugo Lloris, le gardien de but de l'équipe de France. Lors de la première journée, les Spurs n'avaient pu faire que 0-0 face à la Lazio Rome, autre grand nom du groupe J, qui affronte ce jeudi les Slovènes de Maribor. Dans le groupe B, l'Atletico Madrid, tenant du titre, affronte les Tchèques de Plzen après avoir battu l'Hapoël Tel Aviv 3-0 lors de la première journée. L'Inter Milan ne devrait pas avoir trop de problèmes face au club azéri Neftçi Pesakar (groupe H), alors que les deux favoris du groupe F, le PSV Eindhoven et Naples, s'affrontent sur la pelouse du club néerlandais. Le PSV, battu en ouverture par Dnipropetrovsk (2-0), est déjà dans l'obligation de réagir. Genk, auteur de très bons débuts dans le groupe G (3-0 contre Videoton), se déplace à Bâle; tandis que le FC Brugeois, laminé à Bordeaux (4-0), doit impérativement se reprendre contre Maritimo dans le Groupe D. Sportfootmagazine.be, avec Belga