Differdange et Runavik s'affronteront au 1er tour préliminaire de l'Europa League, qui se déroulera les 5 et 12 juillet. Le vainqueur de ce match affrontera La Gantoise le jeudi 19 juillet à Gand (aller) et le match retour est prévu le jeudi 26 juillet.

Il y a quatre tours préliminaires à disputer avant de disputer la phase de poules de l'Europa League.

La Gantoise, 4e des play-offs 1 la saison dernière, s'est qualifiée pour le 2e tour préliminaire de l'Europa League en battant le CS Bruges, vainqueurs des play-offs 2, en barrages des PO1/PO2.

Genk, 3e du championnat, commencera son parcours européen au 3e tour préliminaire de l'Europa League. Lokeren, vainqueur de la Coupe de Belgique, entrera en lice au 4e et dernier tour préliminaire.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Differdange et Runavik s'affronteront au 1er tour préliminaire de l'Europa League, qui se déroulera les 5 et 12 juillet. Le vainqueur de ce match affrontera La Gantoise le jeudi 19 juillet à Gand (aller) et le match retour est prévu le jeudi 26 juillet. Il y a quatre tours préliminaires à disputer avant de disputer la phase de poules de l'Europa League. La Gantoise, 4e des play-offs 1 la saison dernière, s'est qualifiée pour le 2e tour préliminaire de l'Europa League en battant le CS Bruges, vainqueurs des play-offs 2, en barrages des PO1/PO2. Genk, 3e du championnat, commencera son parcours européen au 3e tour préliminaire de l'Europa League. Lokeren, vainqueur de la Coupe de Belgique, entrera en lice au 4e et dernier tour préliminaire. Sportfootmagazine.be, avec Belga