Face à leurs supporters, les Buffalos sont entrés dans la rencontre en se ruant vers le but adverse mais après deux actions offensives en leur faveur ils ont encaissé un premier but à la 11e minute sur une réalisation d'Oliveira.

À ce moment-ci, Gand devait inscrire trois buts et ne plus en prendre pour espérer inverser la tendance. À la 27e, N'Diaye hérita de la plus belle des possibilités d'égalisation avant la pause mais sa tentative échoua sur le poteau.

En seconde période, La Gantoise buta encore sur la défense adverse et ne parvint pas à se redonner un brin d'espoir. Pire, à la 65e Brüls se vit brandir un carton rouge. À dix, l'équipe belge ne put plus rien faire et encaissa même deux autres buts des oeuvres de Nikolic aux 68e et 71 minutes tandis que Messoudi, à la 86e, étaitégalement renvoyé aux vestiaires avant tout le monde après une deuxième carte jaune.

Gand sort donc de la scène européenne par la petite porte et n'accompagnera pas Lokeren (directement qualifié pour les barrages), Genk (vainqueur d'Aktobe au 3e tour) et le FC Bruges (battu au 3e tour préliminaire de la C1) en barrages de l'Europa League dont le tirage au sort sera effectué vendredi à Nyon(13h30).

Avec Belga

Face à leurs supporters, les Buffalos sont entrés dans la rencontre en se ruant vers le but adverse mais après deux actions offensives en leur faveur ils ont encaissé un premier but à la 11e minute sur une réalisation d'Oliveira. À ce moment-ci, Gand devait inscrire trois buts et ne plus en prendre pour espérer inverser la tendance. À la 27e, N'Diaye hérita de la plus belle des possibilités d'égalisation avant la pause mais sa tentative échoua sur le poteau. En seconde période, La Gantoise buta encore sur la défense adverse et ne parvint pas à se redonner un brin d'espoir. Pire, à la 65e Brüls se vit brandir un carton rouge. À dix, l'équipe belge ne put plus rien faire et encaissa même deux autres buts des oeuvres de Nikolic aux 68e et 71 minutes tandis que Messoudi, à la 86e, étaitégalement renvoyé aux vestiaires avant tout le monde après une deuxième carte jaune. Gand sort donc de la scène européenne par la petite porte et n'accompagnera pas Lokeren (directement qualifié pour les barrages), Genk (vainqueur d'Aktobe au 3e tour) et le FC Bruges (battu au 3e tour préliminaire de la C1) en barrages de l'Europa League dont le tirage au sort sera effectué vendredi à Nyon(13h30). Avec Belga