L'Atletico Madrid prenait les commandes à la 18e minute via Falcao, qui profitait d'un excellent travail d'Arda Turan. Valence égalisait dans les arrêts de jeu de la première mi-temps par Jonas sur un corner consécutif à un ballon mal négocié par Courtois.

L'Atletico Madrid ne se démoralisait pas et repartait à l'attaque dès l'entame de la seconde période. A la 49e, Miranda redonnait l'avantage aux siens de la tête. Cinq minutes plus tard, Adrian Lopez inscrivait le 3e but des Colchoneros.

Falcao creusait encore l'écart en inscrivant un superbe but à la 78e minute : après s'être joué de deux défenseurs, son tir du gauche se logeait dans la lucarne de Diego Alves. A la 94e minute, Ricardo Costa fixait le score à 4-2 permettant à son équipe de garder un espoir de qualification.

Dans l'autre demi-finale, le Sporting Lisbonne s'est imposé 2-1 face à l'Atletic Bilbao. Ce sont pourtant les Basques qui ont ouvert le score à la 54e par Aurtenetxe. Insua égalisait de la 76e avant que Capel ne donne la victoire aux siens par une frappe des 25 mètres (80e).

Les demi-finales retour auront lieu le 26 avril. La finale est prévue le 9 mai au Stade National de Bucarest, en Roumanie.

Sportmagazine.be, avec Belga

L'Atletico Madrid prenait les commandes à la 18e minute via Falcao, qui profitait d'un excellent travail d'Arda Turan. Valence égalisait dans les arrêts de jeu de la première mi-temps par Jonas sur un corner consécutif à un ballon mal négocié par Courtois.L'Atletico Madrid ne se démoralisait pas et repartait à l'attaque dès l'entame de la seconde période. A la 49e, Miranda redonnait l'avantage aux siens de la tête. Cinq minutes plus tard, Adrian Lopez inscrivait le 3e but des Colchoneros.Falcao creusait encore l'écart en inscrivant un superbe but à la 78e minute : après s'être joué de deux défenseurs, son tir du gauche se logeait dans la lucarne de Diego Alves. A la 94e minute, Ricardo Costa fixait le score à 4-2 permettant à son équipe de garder un espoir de qualification.Dans l'autre demi-finale, le Sporting Lisbonne s'est imposé 2-1 face à l'Atletic Bilbao. Ce sont pourtant les Basques qui ont ouvert le score à la 54e par Aurtenetxe. Insua égalisait de la 76e avant que Capel ne donne la victoire aux siens par une frappe des 25 mètres (80e).Les demi-finales retour auront lieu le 26 avril. La finale est prévue le 9 mai au Stade National de Bucarest, en Roumanie.Sportmagazine.be, avec Belga