"Il ne sera pas sur pied d'ici là", déplorait en effet ce mercredi Mirko Slomka, l'entraîneur de l'équipe de Basse-Saxe. Sa rentrée est attendue dimanche contre Cologne en Bundesliga.

Diouf avait inscrit le 2e but de Hanovre à Sclessin. Mais il s'était blessé aux ligaments externes de la cheville gauche 4 minutes plus tard.

Absents à l'aller, l'attaquant Jan Schlaudraff et le milieu de terrain Manuel Schmiedebach seront en revanche cette fois présents. L'attaquant Artur Sobiech, qui avait précisément remplacé Diouf après sa blessure, est suspendu.

Hanovre s'est déjà mesuré trois fois au Standard sans réussir à le battre cette saison. "On peut et on doit écrire une page de l'histoire du club jeudi", prévient cependant Schlaudraff. "Il suffira en effet de ne pas prendre de but, et on sera en 1/4 de finale. Mais on ne jouera pas pour autant défensivement. Il faut oublier le derby perdu 3-0 à Brême".

"Jan Schlaudraff était absent contre nous aujourd'hui (il était resté sur le banc à cause de problèmes de dos, ndlr), "mais il va certainement jouer un rôle clé dans ce match européen", prévoyait l'entraîneur du Werder Thomas Schaaf dimanche passé.

"On est dans une bonne position", se félicite par ailleurs Mirko Slomka, "certain de la qualification".

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Il ne sera pas sur pied d'ici là", déplorait en effet ce mercredi Mirko Slomka, l'entraîneur de l'équipe de Basse-Saxe. Sa rentrée est attendue dimanche contre Cologne en Bundesliga. Diouf avait inscrit le 2e but de Hanovre à Sclessin. Mais il s'était blessé aux ligaments externes de la cheville gauche 4 minutes plus tard. Absents à l'aller, l'attaquant Jan Schlaudraff et le milieu de terrain Manuel Schmiedebach seront en revanche cette fois présents. L'attaquant Artur Sobiech, qui avait précisément remplacé Diouf après sa blessure, est suspendu. Hanovre s'est déjà mesuré trois fois au Standard sans réussir à le battre cette saison. "On peut et on doit écrire une page de l'histoire du club jeudi", prévient cependant Schlaudraff. "Il suffira en effet de ne pas prendre de but, et on sera en 1/4 de finale. Mais on ne jouera pas pour autant défensivement. Il faut oublier le derby perdu 3-0 à Brême". "Jan Schlaudraff était absent contre nous aujourd'hui (il était resté sur le banc à cause de problèmes de dos, ndlr), "mais il va certainement jouer un rôle clé dans ce match européen", prévoyait l'entraîneur du Werder Thomas Schaaf dimanche passé. "On est dans une bonne position", se félicite par ailleurs Mirko Slomka, "certain de la qualification". Sportfootmagazine.be, avec Belga