Le Club de Bruges, presque assuré de disputer les poules de l'Europa League après son large succès 0-3 en Hongrie, peut se permettre une défaite 0-2 à domicile. Georges Leekens sera privé de Niki Zimling, blessé.

Lokeren s'est également imposé au match aller, 2-1 à domicile (au Stade Roi Baudouin) face à Plzen. Les Waeslandiens pourront se contenter d'un partage en République tchèque.

Le Racing Genk est lui dans une position plus délicate. Les Limbourgeois, qui joueront sans Benteke, officiellement malade mais qui rêve d'un transfert en Angleterre, devront battre les Suisses de Lucerne. Genk s'est incliné 2-1 au match aller en Suisse.

Du velours pour l'Inter et Liverpool, plus délicat pour Anzhi

Du côté des grosses cylindrées européennes, l'Inter Milan n'a plus qu'une formalité à accomplir à San Siro après avoir disposé à l'aller de Vaslui en Roumanie (2-0).

Mal en point sur la scène nationale (16e avec 1 nul et une défaite en 2 matches), Liverpool peut s'offrir une petite consolation en écartant les Ecossais de Hearts of Midlothian. Liverpool s'était imposé 0-1 au match aller en Ecosse.

Pour l'ambitieux club russe Anzhi Makhachkala et leur vedette Samuel Eto'o, l'avenir européen est en revanche loin d'être assuré, le club russe ne l'ayant emporté que 1-0 à domicile contre les Néerlandais d'AZ Alkmaar.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le Club de Bruges, presque assuré de disputer les poules de l'Europa League après son large succès 0-3 en Hongrie, peut se permettre une défaite 0-2 à domicile. Georges Leekens sera privé de Niki Zimling, blessé. Lokeren s'est également imposé au match aller, 2-1 à domicile (au Stade Roi Baudouin) face à Plzen. Les Waeslandiens pourront se contenter d'un partage en République tchèque. Le Racing Genk est lui dans une position plus délicate. Les Limbourgeois, qui joueront sans Benteke, officiellement malade mais qui rêve d'un transfert en Angleterre, devront battre les Suisses de Lucerne. Genk s'est incliné 2-1 au match aller en Suisse. Du velours pour l'Inter et Liverpool, plus délicat pour Anzhi Du côté des grosses cylindrées européennes, l'Inter Milan n'a plus qu'une formalité à accomplir à San Siro après avoir disposé à l'aller de Vaslui en Roumanie (2-0). Mal en point sur la scène nationale (16e avec 1 nul et une défaite en 2 matches), Liverpool peut s'offrir une petite consolation en écartant les Ecossais de Hearts of Midlothian. Liverpool s'était imposé 0-1 au match aller en Ecosse. Pour l'ambitieux club russe Anzhi Makhachkala et leur vedette Samuel Eto'o, l'avenir européen est en revanche loin d'être assuré, le club russe ne l'ayant emporté que 1-0 à domicile contre les Néerlandais d'AZ Alkmaar. Sportfootmagazine.be, avec Belga