Malgré une première période animée, c'est sur un score de 0-0 que les deux équipes, reversées en Europa League après leur élimination au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, rejoignaient les vestiaires à la mi-temps. Si l'égalité prévalait au marquoir, ce n'était plus le cas sur la feuille de match, Luis Ramos étant exclu à la 45e minute pour une faute sur Refaelov.

Les troupes de Georges Leekens profitaient de leur supériorité numérique pour prendre à leur compte le début de deuxième mi-temps. Le premier but tombait peu avant l'heure de jeu, à la 58e minute. Sur coup de coin, Refaelov donnait en retrait à Jonathan Blondel qui décochait de l'entrée du rectangle un envoi puissant qui terminait sa course dans les filets hongrois.

On retrouvait l'ancien Mouscronnois et l'Israélien impliqués dans le 2e but brugeois. Blondel tirait de loin. Son envoi était dévié par le poteau, mais Refaelov était présent pour récupérer et faire 0-2 (77e).

Les deux premiers buts du Club :

Bacca, d'une frappe croisée, plantait un 3e but dans le temps additionnel, plaçant ainsi les Blauw en zwart sur du velours avant le match retour qui aura lieu jeudi prochain au stade Jan Breydel. Sportfootmagazine.be, avec Belga

Malgré une première période animée, c'est sur un score de 0-0 que les deux équipes, reversées en Europa League après leur élimination au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, rejoignaient les vestiaires à la mi-temps. Si l'égalité prévalait au marquoir, ce n'était plus le cas sur la feuille de match, Luis Ramos étant exclu à la 45e minute pour une faute sur Refaelov. Les troupes de Georges Leekens profitaient de leur supériorité numérique pour prendre à leur compte le début de deuxième mi-temps. Le premier but tombait peu avant l'heure de jeu, à la 58e minute. Sur coup de coin, Refaelov donnait en retrait à Jonathan Blondel qui décochait de l'entrée du rectangle un envoi puissant qui terminait sa course dans les filets hongrois. On retrouvait l'ancien Mouscronnois et l'Israélien impliqués dans le 2e but brugeois. Blondel tirait de loin. Son envoi était dévié par le poteau, mais Refaelov était présent pour récupérer et faire 0-2 (77e).Les deux premiers buts du Club :Bacca, d'une frappe croisée, plantait un 3e but dans le temps additionnel, plaçant ainsi les Blauw en zwart sur du velours avant le match retour qui aura lieu jeudi prochain au stade Jan Breydel. Sportfootmagazine.be, avec Belga