Il a fallut attendre la seconde période pour voir Anderlecht concrétiser. Guillaume Gillet d'abord à la 66e et Luis Suarez - son 5e but en Europa League - ensuite à la 75e ont inscrit les buts belges. Entre les deux, Burgstaller avait été exclu côté autrichien pour un second bristol jaune.

En première période, Jovanovic s'était infiltré dans la défense autrichienne mais avait trop tardé avant de tirer (7e). À la 13e, Gillet voyait le gardien Cavlina légèrement avancé et tentait un lob, sans succès. Suarez, seul devant Cavlina, ne parvenait pas ensuite à dribbler le gardien autrichien (38e).

En deuxième m-temps, l'arbitre irlandais Kelly avait annulé un but de Mbokani pour un hors-jeu de Suarez (52e). Et à l'heure de jeu, Safari devait dégager le ballon juste avant qu'il n'arrive à Ehrenreich, isolé au petit rectangle. Après un mauvais dégagement du gardien, le ballon arrivait à Jovanovic, qui était stoppé par un défenseur. Gillet récupérait le ballon et ouvrait le score (66e). Burgstaller recevait son deuxième carton jaune ensuite et était exclu (68e).

À la 75e, Mbokani servait Suarez, qui dribblait le gardien et doublait le score. Un but de Canesin était annulé pour hors-jeu dans les arrêts de jeu empêchant Anderlecht de tripler la mise.

Dans l'autre match du groupe, le Lokomotiv Moscou a battu l'AEK Athènes 3-1. Ce groupe L est dominé par Anderlecht avec 9 points, devant le Lokomotiv Moscou, 6, Sturm Graz, 3, et l'AEK Athènes, 0.

Le 3 novembre, Anderlecht recevra Graz pour la 4e journée de cette Europa League. Une victoire qualifierait Anderlecht pour les 16es de finale.

Il a fallut attendre la seconde période pour voir Anderlecht concrétiser. Guillaume Gillet d'abord à la 66e et Luis Suarez - son 5e but en Europa League - ensuite à la 75e ont inscrit les buts belges. Entre les deux, Burgstaller avait été exclu côté autrichien pour un second bristol jaune. En première période, Jovanovic s'était infiltré dans la défense autrichienne mais avait trop tardé avant de tirer (7e). À la 13e, Gillet voyait le gardien Cavlina légèrement avancé et tentait un lob, sans succès. Suarez, seul devant Cavlina, ne parvenait pas ensuite à dribbler le gardien autrichien (38e). En deuxième m-temps, l'arbitre irlandais Kelly avait annulé un but de Mbokani pour un hors-jeu de Suarez (52e). Et à l'heure de jeu, Safari devait dégager le ballon juste avant qu'il n'arrive à Ehrenreich, isolé au petit rectangle. Après un mauvais dégagement du gardien, le ballon arrivait à Jovanovic, qui était stoppé par un défenseur. Gillet récupérait le ballon et ouvrait le score (66e). Burgstaller recevait son deuxième carton jaune ensuite et était exclu (68e). À la 75e, Mbokani servait Suarez, qui dribblait le gardien et doublait le score. Un but de Canesin était annulé pour hors-jeu dans les arrêts de jeu empêchant Anderlecht de tripler la mise. Dans l'autre match du groupe, le Lokomotiv Moscou a battu l'AEK Athènes 3-1. Ce groupe L est dominé par Anderlecht avec 9 points, devant le Lokomotiv Moscou, 6, Sturm Graz, 3, et l'AEK Athènes, 0. Le 3 novembre, Anderlecht recevra Graz pour la 4e journée de cette Europa League. Une victoire qualifierait Anderlecht pour les 16es de finale.