Les troupes de Patrick Klinkenberg ont battu la Slovénie 3-1 dans leur 3e et dernier match de poules, mais le match nul entre les Pays-Bas et la Pologne (0-0) les prive d'une des deux premières places du groupe, donnant accès au dernier carré.

La Belgique s'était inclinée 1-0 contre la Pologne lors du premier match, vendredi et avaient partagé l'enjeu 0-0 contre les Pays-Bas lundi. Avec 4 points, les Belges terminent à la 3e place du groupe, derrière les Néerlandais et les Polonais (5 points), qualifiés pour les demi-finales.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Les troupes de Patrick Klinkenberg ont battu la Slovénie 3-1 dans leur 3e et dernier match de poules, mais le match nul entre les Pays-Bas et la Pologne (0-0) les prive d'une des deux premières places du groupe, donnant accès au dernier carré. La Belgique s'était inclinée 1-0 contre la Pologne lors du premier match, vendredi et avaient partagé l'enjeu 0-0 contre les Pays-Bas lundi. Avec 4 points, les Belges terminent à la 3e place du groupe, derrière les Néerlandais et les Polonais (5 points), qualifiés pour les demi-finales. Sportfootmagazine.be, avec Belga