Malgré une première mi-temps difficile contre les Pays-Bas, les Diablotins se sont accrochés et ont pu compter sur leur gardien Lucas Pirard qui veillait au grain. La domination néerlandaise de l'entrejeu ne porta pas ses fruits au terme des 45 premières minutes.

En seconde période, les Diablotins sont parvenus plusieurs fois à porter le danger dans le camp oranje mais sans jamais trouver la faille. Score final : 0-0

Les joueurs entraînés par Patrick Klinkenberg s'étaient inclinés 1-0 contre la Pologne lors du premier match, vendredi. Les Pays-Bas, alors vainqueurs de la Slovénie 3-1, sont premiers du groupe avec 4 points. Lundi soir, la Pologne rencontrait la Slovénie, score final 1-1.

Jeudi à 17h30, la Belgique se mesurera au pays organisateur la Slovénie alors que la Pologne et les Pays-Bas joueront l'autre match de ce groupe B.

Seuls les deux premiers du groupe se qualifient pour les demi-finales.

Le groupe A réunit la France, l'Islande, la Géorgie et l'Allemagne.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Les résultats de la 2e journée (les 2 premiers de chaque groupe en demi-finales) :

Groupe A, à Ljubljana et Domzale :

France - Géorgie 1 - 1 (mi-temps 0-1)

Islande - Allemagne 0 - 1 (0-1)

Classement (tous 2 m.) :

1. Allemagne 6 pts qualifié pour les 1/2 finales

2. France 2

3. Islande 1

4. Géorgie 1

Groupe B, à Lendava/Maribor :

Pays-Bas - Belgique 0 - 0

Slovénie - Pologne 1 - 1 (1-1)

Classement (tous 2 m.) :

1. Pays-Bas 4 pts (+2)

2. Pologne 4 (+1)

3. Belgique 1 (-1) 4. Slovénie 0 (-2)

à jouer

Pays-Bas - Pologne

Belgique - Slovénie.

Malgré une première mi-temps difficile contre les Pays-Bas, les Diablotins se sont accrochés et ont pu compter sur leur gardien Lucas Pirard qui veillait au grain. La domination néerlandaise de l'entrejeu ne porta pas ses fruits au terme des 45 premières minutes.En seconde période, les Diablotins sont parvenus plusieurs fois à porter le danger dans le camp oranje mais sans jamais trouver la faille. Score final : 0-0 Les joueurs entraînés par Patrick Klinkenberg s'étaient inclinés 1-0 contre la Pologne lors du premier match, vendredi. Les Pays-Bas, alors vainqueurs de la Slovénie 3-1, sont premiers du groupe avec 4 points. Lundi soir, la Pologne rencontrait la Slovénie, score final 1-1. Jeudi à 17h30, la Belgique se mesurera au pays organisateur la Slovénie alors que la Pologne et les Pays-Bas joueront l'autre match de ce groupe B. Seuls les deux premiers du groupe se qualifient pour les demi-finales. Le groupe A réunit la France, l'Islande, la Géorgie et l'Allemagne. Sportfootmagazine.be, avec Belga