Le gardien finlandais, d'un but contre son camp après une tête de Thomas Vermaelen sur son cadre (74e), et Romelu Lukaku (81e), ont marqué pour les Diables Rouges. Ils joueront leur huitième de finale dimanche soir à Séville (21h) contre un troisième de groupe.

Première de son groupe, l'équipe nationale jouera ce dimanche soir (21h) sur la pelouse du stade olympique de Séville, appelé La Cartuja, contre un pays ayant terminé troisième de son groupe. Il faudra attendre l'issue de la phase de groupes pour en connaître l'identité précise.

En cas de qualification pour les quarts, les Diables Rouges se produiront à Munich le vendredi 2 juillet (21h), potentiellement contre l'Italie, première du groupe A.

Le gardien finlandais, d'un but contre son camp après une tête de Thomas Vermaelen sur son cadre (74e), et Romelu Lukaku (81e), ont marqué pour les Diables Rouges. Ils joueront leur huitième de finale dimanche soir à Séville (21h) contre un troisième de groupe. Première de son groupe, l'équipe nationale jouera ce dimanche soir (21h) sur la pelouse du stade olympique de Séville, appelé La Cartuja, contre un pays ayant terminé troisième de son groupe. Il faudra attendre l'issue de la phase de groupes pour en connaître l'identité précise. En cas de qualification pour les quarts, les Diables Rouges se produiront à Munich le vendredi 2 juillet (21h), potentiellement contre l'Italie, première du groupe A.