Eupen a construit son succès en dix minutes. A la 26e minute, Coosemans repoussait un premier envoi de Leye mais ne pouvait rien sur la reprise d'Ocansey. Ce dernier récidivait à la 34e après avoir évité la sortie de Coosemans. Une minute plus tard, Verdier se rappelait au souvenir de son ancien club en marquant d'une frappe de l'entrée du rectangle.

Malines réduisait l'écart par Bandé, servi par Pedersen (37e).

Luis Garcia fixait le score à 4-1 en fin de rencontre, sur un centre de Schouterden (85e). Malines jouait de malchance en fin de match quand un coup-franc de Schoofs terminait sur la barre transversale (90e+2).

Dans l'autre rencontre commencée à 20h00, Saint-Trond a pris la mesure d'Ostende en toute fin de partie (1-0). Jonathan Legear a offert la victoire aux 'Canaris' à la 89e minute.

Au classement, Saint-Trond occupe la troisième place avec 20 points, à 7 unités du Club Bruges et à 2 de Charleroi, accroché 1-1 à Lokeren dans l'après-midi. Eupen, qui reste sur trois matches sans défaite, remonte au 14e rang avec 9 points, un de plus que Malines. Ostende (5 points) reste lanterne rouge.

Eupen a construit son succès en dix minutes. A la 26e minute, Coosemans repoussait un premier envoi de Leye mais ne pouvait rien sur la reprise d'Ocansey. Ce dernier récidivait à la 34e après avoir évité la sortie de Coosemans. Une minute plus tard, Verdier se rappelait au souvenir de son ancien club en marquant d'une frappe de l'entrée du rectangle. Malines réduisait l'écart par Bandé, servi par Pedersen (37e). Luis Garcia fixait le score à 4-1 en fin de rencontre, sur un centre de Schouterden (85e). Malines jouait de malchance en fin de match quand un coup-franc de Schoofs terminait sur la barre transversale (90e+2). Dans l'autre rencontre commencée à 20h00, Saint-Trond a pris la mesure d'Ostende en toute fin de partie (1-0). Jonathan Legear a offert la victoire aux 'Canaris' à la 89e minute. Au classement, Saint-Trond occupe la troisième place avec 20 points, à 7 unités du Club Bruges et à 2 de Charleroi, accroché 1-1 à Lokeren dans l'après-midi. Eupen, qui reste sur trois matches sans défaite, remonte au 14e rang avec 9 points, un de plus que Malines. Ostende (5 points) reste lanterne rouge.