Eric Deflandre a rejoint le staff du RFC Liège qui évolue en Nationale 1, le troisième échelon national, a annoncé le club mardi.

Lundi, le RFCL avait annoncé le licenciement de son entraîneur Drazen Brncic, remplacé par Gaëtan Englebert, directeur technique du club. Englebert sera donc épaulé par Deflandre dont la nouvelle fonction n'a pas été précisée par les Sang et Marine.

Deflandre, 48 ans, est donc de retour pour la seconde fois dans son club formateur où il avait fait ses débuts professionnels en 1991 avant d'y faire un premier retour en 2010. Il jouera encore deux saisons pour le RFCL en Division 3 avant de mettre un terme à sa carrière.

L'ancien Diable Rouge (57 caps) était sans club depuis son limogeage du Standard, où il était l'adjoint de Mbaye Leye, en octobre dernier.

Eric Deflandre a rejoint le staff du RFC Liège qui évolue en Nationale 1, le troisième échelon national, a annoncé le club mardi. Lundi, le RFCL avait annoncé le licenciement de son entraîneur Drazen Brncic, remplacé par Gaëtan Englebert, directeur technique du club. Englebert sera donc épaulé par Deflandre dont la nouvelle fonction n'a pas été précisée par les Sang et Marine. Deflandre, 48 ans, est donc de retour pour la seconde fois dans son club formateur où il avait fait ses débuts professionnels en 1991 avant d'y faire un premier retour en 2010. Il jouera encore deux saisons pour le RFCL en Division 3 avant de mettre un terme à sa carrière. L'ancien Diable Rouge (57 caps) était sans club depuis son limogeage du Standard, où il était l'adjoint de Mbaye Leye, en octobre dernier.