Entre l'arrêt prématuré du championnat, l'attribution des droits télévisés à Eleven Sports et les longs débats sur les verdicts de cette saison et la formule à adopter pour la suivante, les derniers mois ont été animés pour les dirigeants de notre football.

Tout le monde a donné son avis sur ces questions. Sauf les supporters, finalement, qui n'ont pas été sondés sur la pertinence des décisions prises dans les hautes sphères de notre football. Une anomalie que Sport/Foot Magazine tente de rattraper en vous donnant la parole, à travers cinq questions.

Entre l'arrêt prématuré du championnat, l'attribution des droits télévisés à Eleven Sports et les longs débats sur les verdicts de cette saison et la formule à adopter pour la suivante, les derniers mois ont été animés pour les dirigeants de notre football.Tout le monde a donné son avis sur ces questions. Sauf les supporters, finalement, qui n'ont pas été sondés sur la pertinence des décisions prises dans les hautes sphères de notre football. Une anomalie que Sport/Foot Magazine tente de rattraper en vous donnant la parole, à travers cinq questions.