Son frère aîné Popti est décédé le 28 novembre dernier alors qu'il participait à une course à la voile, annonce le club champion de Belgique sur son site. Le joueur brugeois de 23 ans s'est envolé dimanche à destination de Lagos, au Nigeria, où les funérailles de son frère se déroulaient ce mardi.

Dennis devrait être de retour dans notre pays jeudi soir. Le Club joue jeudi à Malines lors de la 18e journée (avancée) du championnat et accueille La Gantoise dimanche (13h30) en match de la 17e journée.

Dennis a rejoint la Venise du Nord en juillet 2017 en provenance du club ukrainien de Zorya Luhansk.

Son frère aîné Popti est décédé le 28 novembre dernier alors qu'il participait à une course à la voile, annonce le club champion de Belgique sur son site. Le joueur brugeois de 23 ans s'est envolé dimanche à destination de Lagos, au Nigeria, où les funérailles de son frère se déroulaient ce mardi.Dennis devrait être de retour dans notre pays jeudi soir. Le Club joue jeudi à Malines lors de la 18e journée (avancée) du championnat et accueille La Gantoise dimanche (13h30) en match de la 17e journée. Dennis a rejoint la Venise du Nord en juillet 2017 en provenance du club ukrainien de Zorya Luhansk.