À bientôt 34 ans et sans contrat, Emile Mpenza est en passe de s'engager avec Waasland-Beveren. "La balle est dans son camp", explique-t-on du côté de Beveren à Het Laatste Nieuws. L'attaquant préfère d'abord tâter le terrain avant de s'engager définitivement.

Emile espère bien rester en Belgique : "je suis content de pouvoir me reconcentrer sur le football et sur ma famille. En ce qui concerne Beveren, on verra bien", a-t-il expliqué au micro de la RTBF. Il devrait évoluer ce jeudi avec Waasland-Beveren en match amical. Dernier test grandeur nature avant d'apposer sa signature ?

Du côté de Dirk Geeraerd, l'entraineur des néo-promus, on espère pouvoir attirer le joueur au plus vite. "Quelqu'un avec ses qualités est toujours le bienvenu. C'est à lui, à présent, de décider si son avenir se situe à Beveren", a expliqué le T1 de Waasland, au quotidien Het Laatste Nieuws.

Romain Van der Pluym, sportfootmagzine.be (stg)

À bientôt 34 ans et sans contrat, Emile Mpenza est en passe de s'engager avec Waasland-Beveren. "La balle est dans son camp", explique-t-on du côté de Beveren à Het Laatste Nieuws. L'attaquant préfère d'abord tâter le terrain avant de s'engager définitivement. Emile espère bien rester en Belgique : "je suis content de pouvoir me reconcentrer sur le football et sur ma famille. En ce qui concerne Beveren, on verra bien", a-t-il expliqué au micro de la RTBF. Il devrait évoluer ce jeudi avec Waasland-Beveren en match amical. Dernier test grandeur nature avant d'apposer sa signature ? Du côté de Dirk Geeraerd, l'entraineur des néo-promus, on espère pouvoir attirer le joueur au plus vite. "Quelqu'un avec ses qualités est toujours le bienvenu. C'est à lui, à présent, de décider si son avenir se situe à Beveren", a expliqué le T1 de Waasland, au quotidien Het Laatste Nieuws. Romain Van der Pluym, sportfootmagzine.be (stg)