"Ça vient d'être réglé à l'instant. Je viens de recevoir un appel de West Brom disant que la visite médicale était un succès et qu'ils faisaient signer Yassine El Ghanassy", nous confiele responsable de la communication de Gand. Il était fortement convoité par les Anglais, on parlait d'ailleurs d'un achat, mais c'est finalement un prêt d'un an qu'aura accepté Gand. "Il est prêté pour un an, mais West Bromwich pourra lever une option jusqu'en fin de saison pour acquérir définitivement le joueur."

Mais, la question est de savoir quelles sont les raisons de ce prêt, Yassine restait sur une mauvaise saison sous l'égide de Trond Sollied. Le club n'a pas répondu à ce sujet : "Je n'ai malheureusement pas vu Yassine récemment. Je sais qu'il voulait voir autre chose que Gand dans sa carrière. Puis, la Premier League c'est tentant footballistiquement et financièrement !

Romain Van der Pluym, sportfootmagazine.be

"Ça vient d'être réglé à l'instant. Je viens de recevoir un appel de West Brom disant que la visite médicale était un succès et qu'ils faisaient signer Yassine El Ghanassy", nous confiele responsable de la communication de Gand. Il était fortement convoité par les Anglais, on parlait d'ailleurs d'un achat, mais c'est finalement un prêt d'un an qu'aura accepté Gand. "Il est prêté pour un an, mais West Bromwich pourra lever une option jusqu'en fin de saison pour acquérir définitivement le joueur." Mais, la question est de savoir quelles sont les raisons de ce prêt, Yassine restait sur une mauvaise saison sous l'égide de Trond Sollied. Le club n'a pas répondu à ce sujet : "Je n'ai malheureusement pas vu Yassine récemment. Je sais qu'il voulait voir autre chose que Gand dans sa carrière. Puis, la Premier League c'est tentant footballistiquement et financièrement !Romain Van der Pluym, sportfootmagazine.be