"Selon nos informations, l'international belge de 21 ans s'est mis d'accord avec le club londonien, qui correspond à ses aspirations, puisqu'il participera sans doute à la prochaine Ligue des champions. Comme il souhaitait avoir du temps de jeu et ne pas être noyé dans un effectif pléthorique, le prodige lillois a préféré les Spurs à Manchester United, Manchester City, Arsenal et Chelsea, tous candidats à son transfert au printemps. Il reste désormais aux deux clubs à s'entendre sur le montant de la transaction", précise France Football sur son site.

Interrogé en direct lundi soir dans l'émission 'La Tribune' sur la RTBF, Eden Hazard a quelque peu clarifié la situation : "C'est un club qui m'intéresse. Il y a de grands joueurs et un grand entraîneur. Mais je n'ai encore rien signé. D'ici à la fin de la saison, je me concentre sur Lille", a-t-il déclaré.

Eden Hazard a confirmé qu'il avait choisi d'évoluer en Angleterre plutôt qu'en Espagne. "En Angleterre, c'est là que je peux apprendre le mieux. Il y a une toujours une grande ambiance même dans les petits matches. Tout simplement, c'est un niveau supplémentaire" a expliqué le Diable Rouge. "En Espagne, pour gagner le titre c'est soit le Barça, soit le Real. C'est compliqué à mon âge de jouer dans une grande équipe", a-t-il encore ajouté pour expliquer pourquoi l'Espagne n'est pas son premier choix actuel.

Selon France-Football toujours, Hazard a préféré les Spurs à Manchester United, Manchester City, Arsenal et Chelsea. Lille et Tottenham doivent encore se mettre d'accord sur le montant du transfert.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Selon nos informations, l'international belge de 21 ans s'est mis d'accord avec le club londonien, qui correspond à ses aspirations, puisqu'il participera sans doute à la prochaine Ligue des champions. Comme il souhaitait avoir du temps de jeu et ne pas être noyé dans un effectif pléthorique, le prodige lillois a préféré les Spurs à Manchester United, Manchester City, Arsenal et Chelsea, tous candidats à son transfert au printemps. Il reste désormais aux deux clubs à s'entendre sur le montant de la transaction", précise France Football sur son site.Interrogé en direct lundi soir dans l'émission 'La Tribune' sur la RTBF, Eden Hazard a quelque peu clarifié la situation : "C'est un club qui m'intéresse. Il y a de grands joueurs et un grand entraîneur. Mais je n'ai encore rien signé. D'ici à la fin de la saison, je me concentre sur Lille", a-t-il déclaré.Eden Hazard a confirmé qu'il avait choisi d'évoluer en Angleterre plutôt qu'en Espagne. "En Angleterre, c'est là que je peux apprendre le mieux. Il y a une toujours une grande ambiance même dans les petits matches. Tout simplement, c'est un niveau supplémentaire" a expliqué le Diable Rouge. "En Espagne, pour gagner le titre c'est soit le Barça, soit le Real. C'est compliqué à mon âge de jouer dans une grande équipe", a-t-il encore ajouté pour expliquer pourquoi l'Espagne n'est pas son premier choix actuel.Selon France-Football toujours, Hazard a préféré les Spurs à Manchester United, Manchester City, Arsenal et Chelsea. Lille et Tottenham doivent encore se mettre d'accord sur le montant du transfert. Sportfootmagazine.be, avec Belga