Alors que l'équipe de Zinédine Zidane a profité d'une journée de repos mardi, Eden Hazard, Isco, Militao, Asensio et Lucas Vazquez se sont entraînés, poursuivant leur remise en forme. Les quatre premiers ont touché le ballon à Valdebebas, le cinquième est resté à l'intérieur.

Le Belge était présent avec les Diables Rouges début septembre pour les matches au Danemark et contre l'Islande mais n'a pas joué une seule minute. Dimanche, le Real Madrid, avec Thibaut Courtois, a débuté la défense de son titre par un partage vierge sur le terrain de la Real Sociedad (0-0).

Alors que l'équipe de Zinédine Zidane a profité d'une journée de repos mardi, Eden Hazard, Isco, Militao, Asensio et Lucas Vazquez se sont entraînés, poursuivant leur remise en forme. Les quatre premiers ont touché le ballon à Valdebebas, le cinquième est resté à l'intérieur. Le Belge était présent avec les Diables Rouges début septembre pour les matches au Danemark et contre l'Islande mais n'a pas joué une seule minute. Dimanche, le Real Madrid, avec Thibaut Courtois, a débuté la défense de son titre par un partage vierge sur le terrain de la Real Sociedad (0-0).