La Fédération belge a publié la liste des joueurs qui s'envoleront pour Cardiff pour le dernier match de qualification pour la Coupe du monde 2022. Si Thibaut Courtois ne sera pas du voyage, ce sera aussi le cas du capitaine diabolique et coéquipier du gardien de but au Real Madrid Eden Hazard. On ignore cependant les raisons de ce forfait. Il pourrait s'agir d'une nouvelle blessure ou d'une décision prise en concertation avec le staff médical du Real Madrid qui a peut de voir rechuter un joueur onéreux mais trop peu souvent utilisé depuis son arrivée dans la capitale espagnole.

Un autre absent de la liste est Dennis Praet. Déjà forfait contre l'Estonie, Roberto Martinez espérait récupérer le milieu du Torino pour ce duel au pays de Galles. Ce ne sera finalement pas le cas puisqu'il n'est pas dans la liste des partants malgré sa présence ce matin au petit entraînement donné à Tubize.

Absent du dernier entraînement, Jason Denayer et Simon Mignolet retourneront dans leurs clubs respectifs, Lyon et le FC Bruges. Le forfait de Big Sim permettra à Koen Casteels, dernier rempart de Wolfsburg, d'être titularisé ce mardi. Le gardien Thomas Kaminski a été rappelé, a annoncé l'Union belge de football

Wout Faes et Dante Vanzeir, les deux petits nouveaux seront eux bien présents dans l'avion.

La Fédération belge a publié la liste des joueurs qui s'envoleront pour Cardiff pour le dernier match de qualification pour la Coupe du monde 2022. Si Thibaut Courtois ne sera pas du voyage, ce sera aussi le cas du capitaine diabolique et coéquipier du gardien de but au Real Madrid Eden Hazard. On ignore cependant les raisons de ce forfait. Il pourrait s'agir d'une nouvelle blessure ou d'une décision prise en concertation avec le staff médical du Real Madrid qui a peut de voir rechuter un joueur onéreux mais trop peu souvent utilisé depuis son arrivée dans la capitale espagnole.Un autre absent de la liste est Dennis Praet. Déjà forfait contre l'Estonie, Roberto Martinez espérait récupérer le milieu du Torino pour ce duel au pays de Galles. Ce ne sera finalement pas le cas puisqu'il n'est pas dans la liste des partants malgré sa présence ce matin au petit entraînement donné à Tubize. Absent du dernier entraînement, Jason Denayer et Simon Mignolet retourneront dans leurs clubs respectifs, Lyon et le FC Bruges. Le forfait de Big Sim permettra à Koen Casteels, dernier rempart de Wolfsburg, d'être titularisé ce mardi. Le gardien Thomas Kaminski a été rappelé, a annoncé l'Union belge de football Wout Faes et Dante Vanzeir, les deux petits nouveaux seront eux bien présents dans l'avion.