Déjà lauréat de ce trophée la saison dernière, le petit prodige de Tubize a de nouveau été distingué par les joueurs et entraîneurs de 1-ère et de 2-ème divisions. Ceux-ci l'ont en effet préféré aux trois autres nominés, le Marocain Younès Belhanda (Montpellier), le Français Olivier Giroud (Montpellier) et le Brésilien Nene (Paris Saint-Germain).

Auteur de 17 buts et 15 assists, l'attaquant lillois apparaît également deux fois au palmarès du meilleur espoir (2009 et 2010). Un titre attribué à Belhanda lundi.

Pour le prix du meilleur entraîneur, c'est finalement René Girard qui, sans grande surprise, est récompensé pour la superbe saison de Montpellier.

Chez les gardiens, c'est un habitué qui a été primé en la personne d'Hugo Lloris. Le gardien de Lyon et des Bleus décroche son troisième trophée après ceux obtenus en 2009 et 2010.

On rappellera que Jan Vertonghen (Ajax Amsterdam) est footballeur de l'année et champion aux Pays-Bas, Kevin Mirallas (Olympiacos) joueur de l'année en Grèce et champion, et Vincent Kompany (Manchester City), joueur de l'année en Angleterre et champion.

Hazard devrait précisément rejoindre la Premier League anglaise cet été. Mais dans quel club ?

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Déjà lauréat de ce trophée la saison dernière, le petit prodige de Tubize a de nouveau été distingué par les joueurs et entraîneurs de 1-ère et de 2-ème divisions. Ceux-ci l'ont en effet préféré aux trois autres nominés, le Marocain Younès Belhanda (Montpellier), le Français Olivier Giroud (Montpellier) et le Brésilien Nene (Paris Saint-Germain). Auteur de 17 buts et 15 assists, l'attaquant lillois apparaît également deux fois au palmarès du meilleur espoir (2009 et 2010). Un titre attribué à Belhanda lundi. Pour le prix du meilleur entraîneur, c'est finalement René Girard qui, sans grande surprise, est récompensé pour la superbe saison de Montpellier. Chez les gardiens, c'est un habitué qui a été primé en la personne d'Hugo Lloris. Le gardien de Lyon et des Bleus décroche son troisième trophée après ceux obtenus en 2009 et 2010. On rappellera que Jan Vertonghen (Ajax Amsterdam) est footballeur de l'année et champion aux Pays-Bas, Kevin Mirallas (Olympiacos) joueur de l'année en Grèce et champion, et Vincent Kompany (Manchester City), joueur de l'année en Angleterre et champion. Hazard devrait précisément rejoindre la Premier League anglaise cet été. Mais dans quel club ? Sportfootmagazine.be, avec Belga