L'Equipe l'affirme dans son édition de ce vendredi, Eden Hazard jouera pour l'un des deux clubs de Manchester, City ou United, la saison prochaine, sauf retournement improbable de situation. Le journal français avance même que les Citizens auraient une longueur d'avance sur les Red Devils.

Une chose est sûre, la concurrence sera féroce chez les Sky Blues avec entre autres Nasri, Silva, Tevez et Agüero comme concurrents aux avant-postes. De ce point de vue, la situation semble légèrement meilleure du côté de l'effectif de Sir Alex Ferguson.

Eden Hazard y verra probablement plus clair le 13 mai, date de la 38e et dernière journée de la Premier League, lorsque City ou United sera champion d'Angleterre.

Sportfootmagazine.be

L'Equipe l'affirme dans son édition de ce vendredi, Eden Hazard jouera pour l'un des deux clubs de Manchester, City ou United, la saison prochaine, sauf retournement improbable de situation. Le journal français avance même que les Citizens auraient une longueur d'avance sur les Red Devils. Une chose est sûre, la concurrence sera féroce chez les Sky Blues avec entre autres Nasri, Silva, Tevez et Agüero comme concurrents aux avant-postes. De ce point de vue, la situation semble légèrement meilleure du côté de l'effectif de Sir Alex Ferguson. Eden Hazard y verra probablement plus clair le 13 mai, date de la 38e et dernière journée de la Premier League, lorsque City ou United sera champion d'Angleterre. Sportfootmagazine.be