"La Pro League et ses clubs ont toujours considéré que la solidarité des clubs de division 1 en matière de droits de diffusion TV est le meilleur moyen d'apporter une plus-value aux clubs et leur permettre d'obtenir les fonds nécessaires à leur développement sportif", indique la Pro League dans un communiqué.

"La Pro League mettra donc tout en oeuvre pour maintenir cette solidarité et faire en sorte que l'ensemble des matchs seront disponibles sur VOOfoot et Sporting Telenet." Le nouvel homme fort de la Pro League, Ronny Verhelst, est donc face à un premier défi.

Pour rappel, VOO possède les droits sur toutes les rencontres du football belge, avec exclusivité sur les lots 1 et 2 (les trois affiches), alors que Belgacom possède uniquement le lot 3 (rencontres du samedi soir).

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"La Pro League et ses clubs ont toujours considéré que la solidarité des clubs de division 1 en matière de droits de diffusion TV est le meilleur moyen d'apporter une plus-value aux clubs et leur permettre d'obtenir les fonds nécessaires à leur développement sportif", indique la Pro League dans un communiqué. "La Pro League mettra donc tout en oeuvre pour maintenir cette solidarité et faire en sorte que l'ensemble des matchs seront disponibles sur VOOfoot et Sporting Telenet." Le nouvel homme fort de la Pro League, Ronny Verhelst, est donc face à un premier défi. Pour rappel, VOO possède les droits sur toutes les rencontres du football belge, avec exclusivité sur les lots 1 et 2 (les trois affiches), alors que Belgacom possède uniquement le lot 3 (rencontres du samedi soir). Sportfootmagazine.be, avec Belga