Fox se rapproche de la concrétisation de la création d'une chaîne de sport belge, affirme mercredi De Morgen.

L'entreprise de Rupert Murdoch a déjà réussi à prendre à Telenet les droits de diffusion pour le championnat allemand. A partir de mi-2015, Fox diffusera donc de manière exclusive deux saisons de la compétition allemande dans notre pays.

L'année prochaine, les droits de diffusion pour le championnat
belge seront également proposés à la vente et la ligue professionnelle (Pro League) a déjà été mise au courant de l'intérêt de Fox pour l'achat de ces droits.

Des représentants de l'association des clubs professionnels de Belgique ont rencontré à plusieurs reprises le groupe médiatique américain.

En août dernier, Fox a lancé sa propre de chaîne de télévision
sportive en Italie et aux Pays-Bas.

Fox se rapproche de la concrétisation de la création d'une chaîne de sport belge, affirme mercredi De Morgen. L'entreprise de Rupert Murdoch a déjà réussi à prendre à Telenet les droits de diffusion pour le championnat allemand. A partir de mi-2015, Fox diffusera donc de manière exclusive deux saisons de la compétition allemande dans notre pays. L'année prochaine, les droits de diffusion pour le championnat belge seront également proposés à la vente et la ligue professionnelle (Pro League) a déjà été mise au courant de l'intérêt de Fox pour l'achat de ces droits. Des représentants de l'association des clubs professionnels de Belgique ont rencontré à plusieurs reprises le groupe médiatique américain. En août dernier, Fox a lancé sa propre de chaîne de télévision sportive en Italie et aux Pays-Bas.