Le feu follet du PSV Eindhoven, Dires Mertens, est catégorique concernant l'engagement de John van den Brom comme coach du Sporting bruxellois : "Pour Anderlecht, c'est le choix idéal. Van den Brom est la personne indiquée pour proposer un jeu de qualité comme en raffole le Parc Astrid. Il mise tout sur l'animation offensive. Cela plaira aux fans des Mauves."

Gillet : "la philosophie des Néerlandais me convient"

Le médian d'Anderlecht Guillaume Gillet, lui aussi en préparation avec les Diables, s'est dit "satisfait" d'apprendre la nomination de van den Brom à la tête des champions de Belgique.

"J'ai discuté avec Nacer Chadli, qui l'a eu comme entraîneur comme entraîneur à AGOVV et il ne m'en a dit que du bien. Notamment que c'était quelqu'un de parfait pour construire un jeu offensif et spectaculaire. Nacer m'a également expliqué qu'il aimait encore beaucoup participer aux petits matches et qu'il y était bon. Je ne le connais pas. Toutefois, quand je vois de quelle façon Koster et Been appréhendent le foot, je pense qu'il existe une philosophie propre aux Néerlandais. Cette approche me convient."

Guillaume Gillet précisait dans la foulée : "C'est bien que le club soit parvenu à conclure un accord aussi rapidement. Ainsi, chacun sait à quoi s'en tenir."

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le feu follet du PSV Eindhoven, Dires Mertens, est catégorique concernant l'engagement de John van den Brom comme coach du Sporting bruxellois : "Pour Anderlecht, c'est le choix idéal. Van den Brom est la personne indiquée pour proposer un jeu de qualité comme en raffole le Parc Astrid. Il mise tout sur l'animation offensive. Cela plaira aux fans des Mauves." Gillet : "la philosophie des Néerlandais me convient" Le médian d'Anderlecht Guillaume Gillet, lui aussi en préparation avec les Diables, s'est dit "satisfait" d'apprendre la nomination de van den Brom à la tête des champions de Belgique. "J'ai discuté avec Nacer Chadli, qui l'a eu comme entraîneur comme entraîneur à AGOVV et il ne m'en a dit que du bien. Notamment que c'était quelqu'un de parfait pour construire un jeu offensif et spectaculaire. Nacer m'a également expliqué qu'il aimait encore beaucoup participer aux petits matches et qu'il y était bon. Je ne le connais pas. Toutefois, quand je vois de quelle façon Koster et Been appréhendent le foot, je pense qu'il existe une philosophie propre aux Néerlandais. Cette approche me convient." Guillaume Gillet précisait dans la foulée : "C'est bien que le club soit parvenu à conclure un accord aussi rapidement. Ainsi, chacun sait à quoi s'en tenir." Sportfootmagazine.be, avec Belga