Mardi matin, les vingt-quatre sélectionnés se retrouvaient pour un premier entraînement à Neerpede en vue de ces deux rencontres de prestige. Cinq joueurs ne sont cependant pas montés sur le terrain. Dries Mertens, Vincent Kompany, Laurent Depoitre, Jan Vertonghen et Mousa Dembélé étaient au repos partiel et/ou aux soins.

A l'issue de la séance le forfait de l'ailier de Naples a été entériné. Les quatre autres joueurs restent, eux, avec le groupe.

Victime de soucis musculaires depuis une dizaine de jours, Dries Mertens avait été laissé au repos, jeudi, en Europaleague, pendant que ses équipiers s'imposaient facilement 5 à 0 face aux Danois de Midtjylland. Dimanche, il était monté au jeu 22 minutes en seconde période en championnat d'Italie face à Udinese (victoire 1 à 0).

Le forfait de Dries Mertens s'ajoute à ceux de Marouane Fellaini et Jordan Lukaku qui eux avaient été remplacés dans la sélection dès dimanche par Sven Kums et Kevin Mirallas.

Mardi matin, les vingt-quatre sélectionnés se retrouvaient pour un premier entraînement à Neerpede en vue de ces deux rencontres de prestige. Cinq joueurs ne sont cependant pas montés sur le terrain. Dries Mertens, Vincent Kompany, Laurent Depoitre, Jan Vertonghen et Mousa Dembélé étaient au repos partiel et/ou aux soins. A l'issue de la séance le forfait de l'ailier de Naples a été entériné. Les quatre autres joueurs restent, eux, avec le groupe. Victime de soucis musculaires depuis une dizaine de jours, Dries Mertens avait été laissé au repos, jeudi, en Europaleague, pendant que ses équipiers s'imposaient facilement 5 à 0 face aux Danois de Midtjylland. Dimanche, il était monté au jeu 22 minutes en seconde période en championnat d'Italie face à Udinese (victoire 1 à 0). Le forfait de Dries Mertens s'ajoute à ceux de Marouane Fellaini et Jordan Lukaku qui eux avaient été remplacés dans la sélection dès dimanche par Sven Kums et Kevin Mirallas.