Dorian Dessoleil évoluera jusqu'au terme de la saison à Courtrai, où il est prêté par l'Antwerp. Les deux clubs l'ont annoncé mercredi.

Dessoleil, 29 ans, avait rejoint l'Antwerp en août 2021, en provenance de Charleroi, son club formateur avec qui il a joué plus de 200 matchs. Il a également porté les couleurs de Saint-Trond et de Virton. La saison passée, le défenseur a disputé 27 rencontres, toutes compétitions confondues, pour l'Antwerp.

Au stade des Eperons d'or, il retrouvera des têtes connues de sa période zébrée avec l'entraîneur Karim Belhocine, mais aussi l'ailier Massimo Bruno qui a rejoint le club voici quelques semaines après une pige en Turquie.

Courtrai a débuté la nouvelle saison par une défaite 0-2 face à Oud-Heverlee Louvain.

Dorian Dessoleil évoluera jusqu'au terme de la saison à Courtrai, où il est prêté par l'Antwerp. Les deux clubs l'ont annoncé mercredi. Dessoleil, 29 ans, avait rejoint l'Antwerp en août 2021, en provenance de Charleroi, son club formateur avec qui il a joué plus de 200 matchs. Il a également porté les couleurs de Saint-Trond et de Virton. La saison passée, le défenseur a disputé 27 rencontres, toutes compétitions confondues, pour l'Antwerp. Au stade des Eperons d'or, il retrouvera des têtes connues de sa période zébrée avec l'entraîneur Karim Belhocine, mais aussi l'ailier Massimo Bruno qui a rejoint le club voici quelques semaines après une pige en Turquie.Courtrai a débuté la nouvelle saison par une défaite 0-2 face à Oud-Heverlee Louvain.