"Je ne veux pas parler. D'aucun sujet ! Il y a déjà 5000 personnes qui m'ont appelé", exagère Lucien D'Onofrio. Et pour cause, la rumeur d'un retour chez les Rouches enfle en bords de Meuse. Selon la RTBF, Luciano D'Onofrio s'occuperait de la gestion sportive du club, Roland Duchâtelet gérant le volet plus financier.

Le Standard de Liège, par l'intermédiaire de son responsable de communication, n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet, considérant ces rumeurs comme étant "sans fondement".

Contacté par nos soins, Dominique D'Onofrio s'est exprimé sur les rumeurs concernant son frère : "pour l'instant, Lucien est à l'étranger. On ne peut cacher qu'il y a un attachement vis-à-vis du Standard. Il n'y pas photo au vu de tout ce qu'il a fait pour le club. Mais, selon moi ce ne sont que des rumeurs. C'est utopique de le voir revenir à Liège." Reste que ces propos doivent être tempérés, Dominique D'Onofrio nous précisant qu'il n'a pas eu son frère au téléphone, il ne connait donc pas ses agissements à l'heure actuelle.

Et Jona dans tout ça ?

Actuellement en Tchétchénie (Russie) et plus précisément au Terek Grozny, Jonathan Legear ne serait pas contre un retour en Belgique. Formé chez les Rouches, il serait proche d'un accord avec les direction. On parle d'un prêt pour une saison.

"Je ne veux pas parler. D'aucun sujet ! Il y a déjà 5000 personnes qui m'ont appelé", exagère Lucien D'Onofrio. Et pour cause, la rumeur d'un retour chez les Rouches enfle en bords de Meuse. Selon la RTBF, Luciano D'Onofrio s'occuperait de la gestion sportive du club, Roland Duchâtelet gérant le volet plus financier. Le Standard de Liège, par l'intermédiaire de son responsable de communication, n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet, considérant ces rumeurs comme étant "sans fondement". Contacté par nos soins, Dominique D'Onofrio s'est exprimé sur les rumeurs concernant son frère : "pour l'instant, Lucien est à l'étranger. On ne peut cacher qu'il y a un attachement vis-à-vis du Standard. Il n'y pas photo au vu de tout ce qu'il a fait pour le club. Mais, selon moi ce ne sont que des rumeurs. C'est utopique de le voir revenir à Liège." Reste que ces propos doivent être tempérés, Dominique D'Onofrio nous précisant qu'il n'a pas eu son frère au téléphone, il ne connait donc pas ses agissements à l'heure actuelle. Et Jona dans tout ça ?Actuellement en Tchétchénie (Russie) et plus précisément au Terek Grozny, Jonathan Legear ne serait pas contre un retour en Belgique. Formé chez les Rouches, il serait proche d'un accord avec les direction. On parle d'un prêt pour une saison.