"C'est 15 ans de ma vie qui partent en fumée", a déclaré Michel Farin, le président du White Star. "Mais il était temps de prendre une décision car cela devait humainement intenable".

L'avocat Louis Derwa a été chargé de chercher un liquidateur. "Plus aucune nouvelle dépense ne pourra désormais être engagée. Les joueurs qui participeraient aux prochains matches le feraient gratuitement sur base volontaire", rapporte encore la télévision bruxelloise.

Le White Star occupe la 5e place dans le championnat de division II avec 50 points en 31 rencontres.

"C'est 15 ans de ma vie qui partent en fumée", a déclaré Michel Farin, le président du White Star. "Mais il était temps de prendre une décision car cela devait humainement intenable". L'avocat Louis Derwa a été chargé de chercher un liquidateur. "Plus aucune nouvelle dépense ne pourra désormais être engagée. Les joueurs qui participeraient aux prochains matches le feraient gratuitement sur base volontaire", rapporte encore la télévision bruxelloise. Le White Star occupe la 5e place dans le championnat de division II avec 50 points en 31 rencontres.