"Il exact que je démissionnerai après l'Euro", a déclaré Advocaat ce lundi à l'agence de presse russe Interfax. "Je ne veux pas pour l'instant préciser les raisons de cette décision, mais ce n'est pas pour une raison financière", a ajouté le tacticien néerlandais, qui avait dirigé les Diables Rouges le temps de quelques mois, entre octobre 2009 et avril 2010.

A l'Euro, la Russie sera confrontée à la Grèce, la Tchéquie et la Pologne dans le groupe A. "En ce qui me concerne, cette décision n'aura aucune influence sur notre championnat. Nous mettrons tout en oeuvre pour réaliser une bonne performance", a conclu Advocaat, 64 ans.

Selon Interfax, il existe une grande chance que le 'Petit Général' reviendrait la saison prochaine au PSV Eindhoven, où il avait déjà travaillé de 1995 à 1998.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Il exact que je démissionnerai après l'Euro", a déclaré Advocaat ce lundi à l'agence de presse russe Interfax. "Je ne veux pas pour l'instant préciser les raisons de cette décision, mais ce n'est pas pour une raison financière", a ajouté le tacticien néerlandais, qui avait dirigé les Diables Rouges le temps de quelques mois, entre octobre 2009 et avril 2010. A l'Euro, la Russie sera confrontée à la Grèce, la Tchéquie et la Pologne dans le groupe A. "En ce qui me concerne, cette décision n'aura aucune influence sur notre championnat. Nous mettrons tout en oeuvre pour réaliser une bonne performance", a conclu Advocaat, 64 ans. Selon Interfax, il existe une grande chance que le 'Petit Général' reviendrait la saison prochaine au PSV Eindhoven, où il avait déjà travaillé de 1995 à 1998. Sportfootmagazine.be, avec Belga