"Cela se passe très bien à l'entraînement. Tout le monde est prêt pour les deux matches à venir. Le match de vendredi contre le Monténégro est aussi important que celui contre l'Angleterre. Les Monténégrins sont peut-être moins forts et moins connus que les Anglais, mais nous devons gagner ce match, c'est notre préparation pour les qualifications au Mondial 2014", a déclaré le joueur de Benfica ce mercredi après l'entraînement des Diables à Zaventem.

Ce match contre le Monténégro sera le premier dirigé par Marc Wilmots, désigné sélectionneur ad interim après le départ de Georges Leekens au FC Bruges. "J'ai été surpris par le départ de Georges Leekens. Maintenant, nous avons surtout besoin de continuité. Pourquoi pas avec Wilmots ? Il nous connaît tous depuis un petit temps et il est rigoureux. Peut-être en avons-nous besoin", a poursuivi l'ancien Soulier d'Or.

Après une première saison réussie avec Benfica, Witsel est suivi plusieurs grands clubs européens. Il a notamment été cité au Real Madrid et à l'AC Milan. Il n'a rien voulu dire sur son avenir personnel ce mercredi. "Voir son nom cité dans de tels grands clubs, c'est agréable, c'est un signe de reconnaissance. J'ai livré une très bonne saison avec Benfica et cela arrive que d'autres clubs montrent leur intérêt. Je ne tiens pas à en dire plus".

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Cela se passe très bien à l'entraînement. Tout le monde est prêt pour les deux matches à venir. Le match de vendredi contre le Monténégro est aussi important que celui contre l'Angleterre. Les Monténégrins sont peut-être moins forts et moins connus que les Anglais, mais nous devons gagner ce match, c'est notre préparation pour les qualifications au Mondial 2014", a déclaré le joueur de Benfica ce mercredi après l'entraînement des Diables à Zaventem. Ce match contre le Monténégro sera le premier dirigé par Marc Wilmots, désigné sélectionneur ad interim après le départ de Georges Leekens au FC Bruges. "J'ai été surpris par le départ de Georges Leekens. Maintenant, nous avons surtout besoin de continuité. Pourquoi pas avec Wilmots ? Il nous connaît tous depuis un petit temps et il est rigoureux. Peut-être en avons-nous besoin", a poursuivi l'ancien Soulier d'Or. Après une première saison réussie avec Benfica, Witsel est suivi plusieurs grands clubs européens. Il a notamment été cité au Real Madrid et à l'AC Milan. Il n'a rien voulu dire sur son avenir personnel ce mercredi. "Voir son nom cité dans de tels grands clubs, c'est agréable, c'est un signe de reconnaissance. J'ai livré une très bonne saison avec Benfica et cela arrive que d'autres clubs montrent leur intérêt. Je ne tiens pas à en dire plus".Sportfootmagazine.be, avec Belga