Eden Hazard, Nacer Chadli, Jan Vertonghen et Axel Witsel n'ont pas participé à la séance d'entrainement d'aujourd'hui en raison de diverses blesssures.

Le coach Marc Wilmots ne s'est pas pour autant montré inquiet : "Je pars du principe qu'ils seront tous en état de jouer". Eden Hazard est touché au tendon d'Achille et marche difficilement. Une ancienne blessure qui s'est révéillée et qui semble préoccupante. Marc Wilmots espère le récupérer mercredi mais table plutôt sur jeudi.


Zakaria Bakkali, touché à l'aine, a passé une échographie qui n'a rien révélé de grave. Il s'envolera jeudi pour rejoindre le groupe même s'il n'a pas encore effectué de choix définitif entre la sélection belge et marocaine.


Chadli, Verthongen et Witsel se sont entraînés à part mais "il n'y a aucun souci les concernant" a conclu Marc Wilmots.

Georges Xouras (st.)

Eden Hazard, Nacer Chadli, Jan Vertonghen et Axel Witsel n'ont pas participé à la séance d'entrainement d'aujourd'hui en raison de diverses blesssures. Le coach Marc Wilmots ne s'est pas pour autant montré inquiet : "Je pars du principe qu'ils seront tous en état de jouer". Eden Hazard est touché au tendon d'Achille et marche difficilement. Une ancienne blessure qui s'est révéillée et qui semble préoccupante. Marc Wilmots espère le récupérer mercredi mais table plutôt sur jeudi. Zakaria Bakkali, touché à l'aine, a passé une échographie qui n'a rien révélé de grave. Il s'envolera jeudi pour rejoindre le groupe même s'il n'a pas encore effectué de choix définitif entre la sélection belge et marocaine. Chadli, Verthongen et Witsel se sont entraînés à part mais "il n'y a aucun souci les concernant" a conclu Marc Wilmots. Georges Xouras (st.)