© iStock

Diables Rouges: Thibaut Courtois et Jason Denayer rateront les prochains matches de Nations League

Le héros de la 14e C1 du Real Madrid avait expliqué souffrir d’une pubalgie. Le défenseur de Lyon est touché à la cheville.

Thibaut Courtois et Jason Denayer ne joueront pas les prochains matches des Diables Rouges en Ligue des Nations, a indiqué l’Union belge de football mardi matin. Le gardien de but du Real Madrid et le défenseur de Lyon, blessés, ont quitté la sélection, réunie à Tubize depuis lundi.

Thibaut Courtois, héros et élu Homme du match de la finale de la Ligue des Champions samedi, a expliqué souffrir d’une pubalgie et qu’il songeait à se ménager dans les prochaines semaines. Courtois a rejoint le camp des Diables lundi soir à Tubize, après avoir assisté au mariage civil de son frère, pour y être examiné par le médecin des Diables, tout comme Jason Denayer. Le défenseur lyonnais est quant à lui touché à la cheville.

Versée dans le groupe A4 de la version 2022-2023 de la Ligue des Nations, la Belgique jouera en ouverture le 3 juin à 20h45 à Bruxelles contre les Pays-Bas avant de recevoir la Pologne le 8 juin (20h45). Les Diables Rouges se rendront ensuite au pays de Galles le 11 juin (20h45) puis en Pologne le 14 juin (20h45).

Contenu partenaire